La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

LE SUJET Où ON ECRIT DESSUS N'IMPORTE QUOI POUR VOIR SI çA TIENT SUR DEUX LIGNE

Démarré par GRON-GRONF, Janvier 03, 2005, 22:18:54

« précédent - suivant »

GRON-GRONF

3 lignes même. Dommage que ce soit pas de la coke, j'aurais sniffé mon 21".

GRON-GRONF

Pas le bac à sable. pitié. Je suis bien avec vous. J'ai perdu pleins d'amis à Phuket. Faut que j'en trouve d'autres.

GRON-GRONF

bon elles sont où les meufs ? C'est le metrosexuel qui parle en moi; Je suis au dessus de toutes ces contingences matérialistes qui définissent les joies/peines de l'homo erectus. (cf-Roland Barthes)

GRON-GRONF

Bonjour gron-gronf, ton Benco© et tes tartines à la confiture de cyprine de retraitée americaine t'attendent dans la cuisine.

nihil

Gron-Gronf, ce serait pas une marque de paté de porc en conserve ça, par hasard ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF

BINGO !! YOU WIN A CAR  AND ENLARGE YOUR PENIS !! (Trompettes, paillettes dorées qui tombent sur ta tronche, phillipe risoli qui te suce la teub pendant que tes remps font la hola dans le public)

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

GRON-GRONF

Bon, je me casse , t'es tout seul dans ta chambre de cité U qui pue le vieux foutre enkleenexé sous ton lit. Arrete de kiffer  karuuna, sa chatte veut pas de ta bite, fais toi une raison, merde. Cassos.. Deconnexion.