La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bon c'est décidé, je vais faire un effort.

Démarré par Stan, Juillet 04, 2010, 05:50:16

« précédent - suivant »

Stan

BAC A SABLE, c'est un beau titre.

Disons-le tout net, un amas de grains grippe la mécanique. La parfaite symétrie de mes prémolaires grince encore à la lecture de certain texte. Ma parole, j'aime à penser que certain puceau lettré chauve aux yeux verts ont un plan B. Dieu m'est témoin que tout cette puanteur va s'aérer !...

BAC A SABLE donc, on me demande de me présenter... ça me va.
Comment dire non à un forum qui vous veut, c'est si rare, surtout avec un gentil respect à la clef...
Mais je m'emballe, je m'excite.
Me calmer, donc, ne plus déraper et attendre qu'on me jette quelques miettes...
La colère qui se répète, ça tourne au fond de commerce, je ne vais pas devenir le Jean-Pierre Coffe du politiquement incorrect, le monsieur "c'est d'la merde" du pamphlet.

Je m'appelle Oussama-Joseph-Maximilien...
Non, ça part encore trop brutal. Je m'appelle... Robert, c'est mieux, plus personne ne s'appelle Robert aujourd'hui, ça fait français.
Je m'appelle Robert et je suis au bout du rouleau.
Littéralement causant, j'ai fait un bon bout du chemin : donné dans le pathos, la fiction, la sodomie même, histoire de ne pas me mettre en même temps toutes les communautés à dos...

Si aujourd'hui j'ai le sombre désir d'intégrer la zone, c'est que comme vous une odeur de mort rôde autour de moi, une odeur de mort de l'âme et de mort sociale, tandis que je m'échine à décoder le réel pour ne pas faire que subir et l'avoir dans le cul.

Aller, faire simplement comme les autres après tout : mentir, pleurnircher, émouvoir... Juste m'avilir un peu plus.

Le Duc

Salut tu suces, t'avales ? Tu nous ponds un texte ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Tu as l'air compliqué et torturé, Robert, mais doté d'un goût très sûr pour les prénoms. Tu devrais faire des enfants.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

tout faux. On ne te demande pas de te présenter.

400asa

A vrai dire, si : "accueil et formatage des nouveaux".
Le principe est de les leurrer dans une présentation pour ensuite se foutre de leur gueule.

Stan

Chose inéluctablement trop subtile pour cet escroc de bois blanc de Carc. En passant, dans le mot -leurrer- il y a deux syllabes, soit le double de son pseudo qui, en vérité, est la plus belle daube qui n'aie jamais été chié entre deux sandales.
Aller, faire simplement comme les autres après tout : mentir, pleurnircher, émouvoir... Juste m'avilir un peu plus.

400asa

Oh mon Dieu, une attaque sur le pseudo, terrible rapprochement entre le pseudo et du caca. Je me demande comment Carc va réagir. Pleurera-t-il ? Se convertira-t-il à l'Islam ? Il est, je crois, encore trop tôt pour savoir et me coucher.

Stan

C'est pondu, Le Duc. Trente-et-un textes en attente, ma bribe étant la trente et unième. Dur...
Aller, faire simplement comme les autres après tout : mentir, pleurnircher, émouvoir... Juste m'avilir un peu plus.

Carc

une attaque sur le pseudo est encore plus sympathique qu'une attaque sur la maman (quoique). Surtout quand le surnuméraire trisomique qui la vomit à tes pieds se rend pas compte que Stan n'a qu'une syllabe aussi.

Mais c'est pas grave, un jour il arrivera à compter jusqu'à 4, et ce jour là, Djizus viendra sur son cheval blanc, tel Lucky Luke.

Nana


Stan

@Carc l'escrocsounours : Doux jésus... Je pense pour ma part qu'il est fort dommage qu'un secteur comme la Zone, potentiellement aussi dynamique, soit entre les mains de gus primaires dans ton foutu genre. De nazes, de vauriens et de pisse-copies frappés de myopie et d'apathie, bouffis de satisfaction, vraisemblablement confits dans un marais de médiocrité stagnante. Sans causer des insultes dont tu as eu la bassesse de balancer il y a de ça quelques lunes. Sourire.... Espèce d'alevin asphyxié .

Aller, faire simplement comme les autres après tout : mentir, pleurnircher, émouvoir... Juste m'avilir un peu plus.

Koax-Koax

Oh chouette, un poète maudit !
J'peux l'garder dis, dis, dis ?
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Carc

Citation de: Stan le Juillet 22, 2010, 10:52:32
Je pense pour ma part qu'il est fort dommage qu'un secteur comme la Zone, potentiellement aussi dynamique, soit entre les mains de gus primaires dans ton foutu genre

Ha. haha. hahahahaha.

C'est bien la première fois que l'on me voit intégré quelque part.

Calme toi, choupinet. T'es con et je t'aime pas. Je pense que tu arriveras à le digérer.

Narak

CitationUn secteur comme La Zone

Represent, nigga.

Citationpotentiellement aussi dynamique

Hahaha
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Yog

 
CitationUn secteur comme la zone DTC,s

CitationPotentiellement aussi dynamiqueCMB
"Te lave pas, j'arrive"