La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

400asa


MantaalF4ct0re

ET par simple politesse, j'aouterais:
"Pute", et
"Mendiante de l'échelle des valeurs".

&& Bisous @ Azza400

QuiQuouLaul
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx





Pour la première fois de mon existence, je viens d'entendre péter un danseur.

Kolokoltchiki

J'ai vu Taking Woodstock hier, un film plein de hippies, dont certains homosexuels, et pourtant, il m'a plu.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Das

Ce soir, pendant que je faisais mes courses, j'ai réussi à boire un litre et demi de bière et à reposer les cadavres sur le trajet sans me faire repérer.

La semaine prochaine, je tente le repas avec entrée, plat, fromage et du vin si le ciel semble clément.

Hag

J'ai croisée une fille, habillée en pétasse classique, mais qui avait un énorme piercing noir juste au dessus de la bouche. Avec sa raie sur le côté, sa ressemblance frappante avec Hitler m'a mis de bonne humeur pour toute la matinée.

Kolokoltchiki

Je reviens du concert de Nina Hagen. Dans un opéra.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

ah tiens. elle passe à l'opera de Montpellier aussi plutot qu'au Rockstore. Etrange. on peut vomir depuis le balcon sur les gens en dessous au moins ?

Kolokoltchiki

Les balcons c'est pour les putes. Être assis sur le côté gauche de la scène à 5m du groupe c'était bien mieux. Dans un opéra putain ! Du rock dans un opéra !
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Ezna


Yog

Chaque fois que je viens sur la Zone, en connectés il y a moi et de 12 à 42 invités. Les réceptions de l'ambassadeur sont toujours un succès !
"Te lave pas, j'arrive"

lapinchien

Faut pas rêver, ce sont des bots russes, des spiders de la NSA, d' Interpol et de la DCRI ainsi que de véritables serial killers qui viennent se documenter.

Yog

Mais c'est encore plus intéressant !
"Te lave pas, j'arrive"

Josh

#943
ma grand mère est morte.

c'était une vraie salope. Pour mes anniversaires j'avais le droit à des cartes de merde avec des chatons, elle s'est faite sautée par toute la jet-set parisienne quand elle était mannequin chez dior, elle a eu mon père par erreur avec un chirurgien de renommée internationale, quasi-sexoolique et même pas français, et a refourgué la progéniture indésirée à des fermiers d'Auvergne comme avec Causette dans Les Miserables.
Elle a fait chier son monde toute sa vie, puis a finit seule avec son chat, dépressive dans un appart pourri, à fumer 5 paquets de clopes par jours, sans manger, sans jamais se laver, et ce pendant des années.
Ensuite on l'a foutu dans une maison de retraite de luxe, parce que mon con de père, bah c'est un humaniste, tu vois, il a une certaine sérénité spirituelle, il s'est construit lui-même et a pardonné, sa mère était une chienne, mais c'est un être humain qui mérite de la dignité, quand même hein.
Alors elle a repris du poil de la bête, et a fait chier tout les pensionnaires pendant quelques années, manipulatrice, hypocrite, vieille peau qui se la joue comme une de ses pouffs populaires et détestées au lycée, sa ptite bande de vioques mesquines, les bandes adverses. 
Sans déconner, les vieux ils se battent à coup de canne, de journaux enroulés, appellent les aides soignant parce que " lUi iL m'EMbEeetE!!!".
Il y en a une qui crève et tout le monde lorgne sur sa chambre qui fait un demi mêtre carré de plus.

Une maison de retraite, qui donne vue sur le cimetière, à même pas 20 pas (véridique, ca a toujours été la source de bonne plaisanterie avec ma maman).

C'est d'ailleurs fort pratique, toutes ces années à prendre ta gorge pour une cheminée industrielle qui te rattrapent ma vieille, les dents qui tombent, le dos qui devient bossu, les jambes qui te portent plus, cancer ici, cancer là, un peu partout quoi, une fois, deux fois, et hop, tout cette médiocre mesquinerie, tout cet égoïsme exacerbé qui se recroqueville dans son lit d'hopital couvert de gerbe et qui crève sans un bruit.

On l'a incinérée et scellée dans une urne. Son cadavre sentait encore bien trop le tabac froid et le vieux chat.
C'est plus propre comme ça, et je suis sur que ca l'aurait fait rire de se voir elle même sous forme de cendrier.


osef (mais c'est quand même trocool)
La Ganja est à l'Inspiration ce que le Viagra est à l'Erection.

Yog

Hier j'ai produit une gerbe commémorative hors saison de toute beauté grâce à un abus de bordeaux. Magnifique flaque rouge vif avec comme des caillots noirs dedans sur porcelaine de chiottes. Helas, j'étais trop bourrée pour prendre une photo. Je crois qu'en plus cette forme d'art brut a déjà un copyright.
"Te lave pas, j'arrive"