La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Connard multiforme

Démarré par nihil, Mars 06, 2007, 20:39:52

« précédent - suivant »

Pseudo de notre nouvel ami ?

hunga
0 (0%)
dolf Ben Gourion
7 (21.9%)
lito
2 (6.3%)
igmund Fred
1 (3.1%)
on't eat the yellow
2 (6.3%)
onnard Multiforme
4 (12.5%)
dolf Hitler
16 (50%)

Total des votants: 29

nihil

Le dernier auteur en date a posté cinq textes sous cinq pseudos différents. On va tout rassembler sous un seul compte, et comme ce con avait qu'à faire gaffe, on va décider nous même du pseudo. Soit vous votez pour un des cinq qu'il a choisi dans la liste, soit vous en proposez d'autres, selon votre inspiration.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Dourak Smerdiakov

La réponse est dans le titre, pas dans les propositions.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Maintenant la réponse est dans le titre, et dans les propositions.

nihil

Sinon, puisqu'il y a un Adolf dans le tas, je proposerais bien Adolf Hitler, ça ferait classe dans la liste des auteurs.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je suis grandement tenté de remodifier la liste et de remettre les votes à zéro.

D'ailleurs je vais le faire de ce pas.

Glaüx

Et c'est pas tous les jours qu'on peut voter Adolf Hitler, hein.

Dourak Smerdiakov

Je crois que j'ai voté plus vite que mon cerveau, parce que je milite pour "Connard multiforme" mais je ne vois que deux votes pour Adolphe Hitler. Ça me froisse, si ça tombe je vote extrême droite depuis des années sans m'en rendre compte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

alors que voter pour un connard multiforme, les occasions manquent pas.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Dourak Smerdiakov

C'est vrai que y aura deux St Con cette année.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

A propos j'ai déjà avoué en ces lieux que j'étais à un meeting de François Bayrou ?

Dourak Smerdiakov

Et moi sur meetic avec Mamoud Amadinedjad (ça s'écrit comme ça s'atchoume) ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Et moi je serre la patte au facteur dans moins de deux semaines.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

CitationGlo : Et c'est pas tous les jours qu'on peut voter Adolf Hitler, hein.

Je m'en remettrais jamais, Glo je t'aime.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09