La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Reconversion de nihil

Démarré par Jean Damien, Mars 21, 2003, 14:04:13

« précédent - suivant »

nihil

La Fête de l'internet semble avoir piqué beaucoup de son concept à la St-Con.
Les invités seront à nouveau autorisés à poster dès qu'ils seront moins cons, à savoir, on l'espère, dès la fin de cette fête de l'internet
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

#121
Pfff...
J'te croyais pas, j'ai essayé...

(que chuis conne !)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Il reste la possibilité à notre ami de s'inscrire, bien sûr
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

piti... piti.. piti... suis les mies de pain jusqu'au piège à Ours... Si tu ne va pas aux cons, les cons viendront à toi... Il est à moi ! Il est à moi !

Au fait Quebecon est une marque déposée !

Invité

Il reste la possibilité à notre ami de s'inscrire, bien sûr

Il est gentil nihil... j'y penserais.

et lui il lui reste la possibilité de s'inscrire à des cours de français !!!!!!!!!!
Bouhhh ce que je suis moqueur moi les lundis, c'est pas bien.

Bon allez je me casse, c'est fini la fête de l'internet, normalement.
m'en fous moi j'ai de la lecture jusqu'à la prochaine fête de l'internet, et d'ici là il peut s'en passer des choses sur le net ou ailleurs.

Nihil mon ami, désolé d'avoir perturbé ton bazar, mais reconnais que j'étais pas tout seul à foutre le box, tes groupies m'ont bien aidé, faut dire que t'as une putain de collection de cas sociaux ici.

Surtout n'oublie pas de relire tes textes avant de les publier hein, ça fait désordre si c'est vraiment toi le boss ici...
je reviendrai dans un an et j'espère que tu auras fait des progrès en conjugaison, ça m'a pas l'air au point d'après tout ce que j'ai lu cette nuit.

Sinon tu as de l'imagination, au moins on peut pas t'enlever ça...
cette dinde d'Arkania a raison finalement, j'aurais pu faire critique littéraire au lieu de tueur à gages !!!!
;D
ALLEZ BONNE CONTINUATION LES BLAIREAUX...

(prenez pas la peine de me répondre, de toute façon j'ai plus la possibilité de me connecter, snif)

nihil

#125
J'aurais du attendre quelques heures de plus avant de réautoriser les invités à poster on dirait, celui-là était tellement accro qu'il a du essayer toutes les dix minutes toute la nuit... C'est beau les fans...

Si tu veux te battre sur la conjugaison, on a aussi des spécialistes de la psychorigidité orthographique ici, et des meilleurs que toi visiblement, si j'en crois ne serait-ce que la première ligne de ton post (après la citation, bien sûr)...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Quoi qui s'est passé hier soir ici pendant que j'avions le dos tourné moi ?
Un ch'tit nouveau s'est invité en ces lieux paradisiaques pour se moquer d'Arkania !
Passe encore, c'est une dinde ok elle le reconnait à demi mots dans son post ci-dessus, mais s'en prendre à l'orthographe de notre vaillant nihil, là y'a faute...
C'est qu'il est tellement chatouilleux le boss quand il s'agit de ses écrits, faut pas se moquer.
Je vais sauvegarder ce topic tiens, on sait jamais, ça peut amuser la postérité.
ABSOLUMENT !!!
(avec un seul M, c'est mieux hein nihil...)
8)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Bah en fait t'as pas raté que ça...

(chut...)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Bon hé tu vas pas t'y mettre aussi hein, je suis pas parfait en orthographe je le sais, je vois pas ce que ça change, faut aussi dire que je me relis jamais, mais faut aussi dire que je mets toujours absolumment avec 2 M, et alors ?
Toi aussi t'as des doutes sur ma sexualité c'est ça ?
Si on veut faire chier le monde, on trouve toujours moyen, c'est ce qui me parait le plus évident dans ce topic.
Maintenant crois pas que j'allais m'amuser à l'effacer hein, pas la peine de sauvegarder, il est là et bien là...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Excuse moi je savais pas... (pôvre Tutu)
;D

Nan, je faisais juste remarquer une faute évidente que tu fais souvent en page d'accueil c'est tout oh...
Juste pour t'éviter d'autres mokages quoi !!!
Critique constructive ça s'appelle. (merci ki ?)

euh sinon j'ai raté quoi d'autre ?
Ne me dis pas que t'as AUSSI enlevé le bas Arkania ?
Là je m'en voudrais d'avoir raté cet évènement planétaire...
D'ailleurs je me demande un truc là, en regardant ton avatar :
Si tu retires tes mains, ils se cassent la gueule tes seins ou pas ?
Non c'est juste pour satisfaire la curiosité des mecs que je demande ça...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Evidemment qu'ils se cassent la gueule, on peut pas tout avoir, un 115 F et des seins qui tiennent !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Barbarella

Ah voui quand même !!!
Là, même djinny tu la laisses loin derrière alors question nibards !!!
Moi c'est l'inverse chui toute plate et c'est pas faute de boire de la bière...
Par contre j'ai un gros clito et toi ?
Merde ça va pas toi, caisse tu me fais pas dire...
C'est pour appâter nihil ou quoi ?
;D
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

Merde, ça a bien failli marcher. Allez, dis moi tout sur toi, je veux tout savoir.
Je fais une analyse sociologique
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

analyse ethnologique, tu voulais dire ?
J'aime autant les tétons au niveau du nombril que le clito au niveau des genoux perso
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Barbwire t'es en decomposition ou tu t'amuses à faire du trampoline sur ton lit dans un bunker ?