La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Reconversion de nihil

Démarré par Jean Damien, Mars 21, 2003, 14:04:13

« précédent - suivant »

Barbarella

En fête c'est juste que j'ai un peu trop fait la fiesta ce ouik et pas la fête de l'internet nonon...
Là j'ai encore un peu la gueule brouillée mais ça me passe vite en général.
Une turlute ou deux, quelques gâteries et hop ça repart comme cid rien n'était.
Merci de t'en inquiéter Lapinchien, ça fait plaisir un peu de sollicitude parfois.
Rien que pour toi je vais essayer de me recomposer une gueule présentable et retrouver mon teint de pêche, ce sera déjà ça.
Pour le clito par contre je promets rien... désolé nihil
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Bof c'est pas pour moi hein, pour ce que j'en ferais... Par contre un conseil : évite d'adopter un chat, parce que les trucs qui pendouillent ils aiment bien faire les cons avec en principe
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Mais en rapport avec notre anonyme visiteur, ce qui est pénible, c'est que les mecs qui veulent absolument t'attaquer et qui savent pas sur quoi t'attaquer, bah ils s'en prennent à ton orthographe... Un peu bidon comme procès quoi, surtout quand on est pas soi-même irréprochable, alors c'est sur j'aurais pu me lancer dans une guerre de celui qui trouvera le plus de fautes dans les messages de l'autre, mais je vois pas bien l'intérêt... Je me contente de me dire que je préfère 100 textes avec des fautes, que 0... sans fautes du coup.
Ceci dit il était bien ce gars... Si ce n'est la misogynie à la con et les allusions superdouteuses sur les pédés
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

nihil Tulia au pied bordel !!!!!!!!!!!! Et le portable ça a été inventé pour les clebards peut-être ?
'pouvez pas m'appeler quand y a du jouet qui traînasse ?

En plus encore un de bonne qualité celui-là... C'est la demeurée de Clax qui a rameuté tout son entourage ?
Quel bonheur de découvrir un nouvel abruti versé dans la psychologie de comptoir lycéen. Encore un abonné à la revue Psychologie et qui a dévoré Freud en version livre à 10 balles...
Grand jeu concours à la LC : de quoi va t'il me taxer ? L'a déjà fait homo refoulé, névrotique paumé, zoophile attardé, ... Qu'est-ce qui me reste ? J'espère qu'il ne va pas se planter dans son analyse... ça me ferait de la peine tout de même.

Avez-vous remarqué chers amis zonards la vigueur toute émouvante que nos nouveaux jouets mettent à revenir sans cesse et sans cesse en ces lieux de perdition ? On se risquerait presque à se lancer également dans le décryptage du jouet et leur flanquer l'étiquette maso.

Hmmm... tout ce qu'on aime décidément !

(*espère que le jouet s'est pas barré depuis hier soir vu qu'elle a eu la flemme de lire les 7 pages de conneries*)

Ca sent le printemps, le 10 avril se rapproche...

(et merdeuuu... il est parti ! C'est con j'voulais lui demander justement quel était l'intérêt de la Fête de l'Internet... chuis déçue déçue déçue...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

#139
Je te laisse lire à tête reposée, mais tu remarqueras qu'à un moment on a pensé à toi... Et puis après on s'est dit "elle a qu'a avoir du bol !"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Je vois que la nuit a été agitée
Dans un premier temps ça fait chier un blaireau pareil, surtout  avec des attaques personnelles
Nihil, il a trouvé ton point sensible : l'écriture
J'imagine bien tes sourcils froncés et ton regard noir !!!
Dans un deuxième temps, on constate qu'un éclair dans le ciel relativement serein de la zone, ça réveille tout le monde
Les vannes bidons qu'on s'envoie régulièrement ne leurrent personne
Une vraie attaque à l'américaine c'est pas si fréquent
Je comprend mieux votre impatience à la veille de la saint con !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Oh oui tu as raison Daria, je t'aime, tu es si belle...
Nan, finallement, restons-en aux vannes bidon





(pourquoi quand je veux écrire "bidon", j'écris toujours "bison" ? Un reste de zoophilie ?)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

non non
t'es dichlekchique (ou t'as p'tet un bug dans le clavier)
t'es pas mal non plus (dans ton genre je veux dire)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

Ouaiiiiiiiiiiiiiiii

Ca marche !

allez y les filles
faites un compliment à Nihil
il adooooooore ça
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Si tu veux vraiment me cirer le pingouin je te rappelle que t'as mon téléphone
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

ah c'est con alors

j'ai perdu ton numéro

c'est dommaaaaaaaaage hein !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

D'où tu donnes ton numéro à toutes les trainées qui passent par ici toi ??
~ Sa Saignerie ~

Daria

*foutouse de merde on*

(niarf niarf niarf)

Bon bon, j'vous laisse hein

A+

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule