La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Glaüx

La Zone me sert d'alcootest.

A partir du moment où je veux accéder au forum depuis la page d'accueil, et que je me retrouve soit dans le guide, soit dans les galeries, soit complètmeent ailleurs sans savoir comment, c'est que j'ai trop bu.



A part ça, pour les gens à qui j'ai mis un vent involontaire avant-hier sur msn : j'avais du lourd à fond dans les baffles, et lourd dans les veines. M'en voulez pas, et revenez à moi, mes frères.

nihil

Ahah, ça me donne envie de mélanger les liens aléatoirement et que le bouton 'forum' renvoie sur n'importe quelle page du site, au hasard. C'est faisable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est une idée amusante, sauf à considérer ma capacité de maîtrise de mon alcoolémie.

Glaüx

Citation de: Glaüx le Mars 10, 2009, 16:05:32
Le jour où j'ai enfin rendez-vous chez le médecin, mon médecin est malade.

Un peu comme si le destin me postillonnait à la gueule AIDE8TOI TOI8M¨ME? CONNARD §


Et le jour où j'ai, deux semaines plus tard, un nouveau rendez-vous, il est absent et personne ne sait où il est.

Mon médecin c'est un ninja.

Le Duc

C'est peut-être parce qu'il en a marre d'ausculter un chauve pour dilatation de l'anus, du à un pied de table basse ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ma table basse est monobloc, je suis pas un puceau.

nihil

Entendu aujourd'hui dans mon appart, conversation téléphonique :

"mon nom s'écrit avec un N comme Novembre et un L comme euh... euh comme lamantin, tiens".

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Quand je suis malade, j'ai la voix du mec de Laibach, pour 25% du temps, et une voix de hamster, pour 75% du temps. Les deux voix alternent de manière totalement imprévisible et ça m'enchante ma vie, à 0,4% de ma vie.

Le Duc

C'est quand-même vachement précis, à 98,7%.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Je viens de mater (en toute illégalité) le dernier film extra box office hollywoodien "Prédiction" de Nicolas Cage. Qui jusque alors avait toute ma sympathie.

Bon le film commence comme tout bon film extra box office hollywoodien avec des avions qui se crachent des effets spéciaux qui troue le cul et un bon héros bien définis que tu sais que c'est lui qui va sauvé l'humanité car c'est clair il à la classe. Enfin bref pas de surprise, ET L0 MES AMIS ACCROCHEZ VOUS BIEN 0 LA MOITI2 DU FILM SURGISSENT DE DERRI7RE LES FAGOTS LES QUATRE CAVALIER DE L4APOCALYPSE SA M7RE QUI CHOISISSENT DES 2LUS GENRE ADAN ET EVE POUR REPEUPL2 UNE NOUVELLE PLANETE CAR OUI L4ARMAGEDDON ARRIVE SOUS FORME D4ERRUPTION SOLAIRE ET CRÄME LA GUEULE DE TOUTE L4HUMANIT2 CAR CE SONT TOUS DES CONS (le héros compris).

Enfin bref le film est marrant mais j'en ai marre de voir la montée en puissance de toute les religions je trouve que ça fais flipper..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

C'est dans les films, ça va. Avant c'était dans la rue avec tes voisines sur un bûcher. Ca avait un coté plus convivial et authentique, c'est vrai.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

"Ta voisine sur un bûcher", on dirait une insulte.

Le Duc

"Pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à créer ce site de "Pourquois" ?... J'avais piscine."

Trouvé sur le bêtisier du site www.pourquoi.com

ALORS C4EST QUI LE ZONARD QUI 0 CR22 CE SITE NIAISEUX? HEIN C4EST QUI ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

C'est à mon avis juste un trentenaire ou plus qui comme tous les connards de sa génération trouve complètement normal de dire "j'avais piscine" pour dire qu'il avait la flemme.

Le Duc

J'ai Albert Dupontel comme pote sur myspace, et je vous emmerdes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."