La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Nous sommes des martyrs de la liberté

Démarré par nihil, Juillet 14, 2006, 21:48:56

« précédent - suivant »

nihil

"Bonjour,

J'ai constaté de multiples infractions, entre autres aux lois informatiques et libertés, sur le site http://zone.apinc.org. Après la visite d'un grand nombre de pages, il apparaît que les membres de ce site ainsi que ses administrateurs visent et reventiquent la diffamation et le discrédit d'autres sites ou d'individus. Des sections entières de http://zone.apinc.org sont d'ailleurs consacrées à cela. C'est pourquoi, avant le dépot d'une plainte groupée auprès de la CNIL pour infractions multiples aux lois informatiques et libertés, ainsi qu'une plainte groupée au tribunal de grande instance, je réclame la fermeture de ce site.

Voici des références non exhaustives de pages injurieuses, diffamatoires, permettant d'identifier directement ou indirectement des individus ou concernant le flood organisé dans le but de nuire à d'autres sites :

=>Précédentes attaques de sites revendiquées et vantées, avec copie des injures et diffamation de membres d'autres sites (voir particulièrement ToP Chrétien)

=>Discution, parmis d'autres, très explicite sur la volonté "d'attaquer d'autres sites"

http://zone.apinc.org/galerie17.html
=> La brasserie "Le balto" est clairement identifiable

http://zone.apinc.org/article.php?id=302 et http://zone.apinc.org/article.php?id=303
=> Le prénom, l'adresse du site Internet et un copier/coller du texte d'autrui"
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

On peut choisir notre peine ? Hein, dis, hein ?

Moi je veux l'empalement à chaud !
...
ou les lions...

... non l'empalement
...


... non les lions

... non l'emp... - je peux me faire empaler à chaud par un lion ?

Kirunaa

Non, finalement je préfère les pumas.

Ou l'ours ! AH OUAIS ! L'ours, c'est cool !

Je veux l'ours !

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

A savoir que l'auteur de ce mail est comite115@*******.com    

J'ai fait quelques recherches sur google et je crois savoir qui c'est...

http://www.afrik.com/article8312.html

Dourak Smerdiakov

#5
Ridicule. Cette lettre respire le calvinisme à plein nez. Ça se veut grave et menaçant, c'est maladroit et mal écrit, aucune notion de rhétorique, pas le moindre équilibre, pas de montée en puissance, argumentation défaillante, style minable et sec, d'une aridité pitoyable, aucune générosité, aucun aperçu de la grâce. C'est à gerber. Faut pas confondre saint Augustin avec Théodore de Bèze.

Ces gens-là ne peuvent pas faire le poids face à 2000 de catholicisme romain.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Ouais, c'est la semaine textes de merde.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#7
je propose d'offrir une tribune libre à ce connard pour qu'il explique son comportement de connard.

Citationil apparaît que les membres de ce site ainsi que ses administrateurs visent et reventiquent la diffamation et le discrédit d'autres sites ou d'individus.

Il balance ses petits mails anonymes de fiente de corbeau à petite bitte molle, dans le but de diffamer et discrediter la Zone, non ?

Allez, égalité, balle au centre... on fait copain-copain, on se fait le cul et pis on oublie toutes ces conneries, l'ami.

lapinchien

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 15, 2006, 00:13:45
Ridicule. Cette lettre respire le calvinisme à plein nez.

Le calvinisme c'est bien une deviance sexuelle conduisant les pratiquants à jamais frappés du sceau de l'infamie à avoir des relations intimes avec des hommes chauves, n'est ce pas ?

Dourak Smerdiakov

C'est bien pire que ça, mais c'est sans doute, également, une déviance sexuelle.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

ah ouais pardon j'ai confondu avec le chauvinisme... Le calvinisme c'est une deviance sexuelle dans laquelle les pratiquants ont des relations intimes avec les corses de la ville de Calvi.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

PrototypeNucléique


Kirunaa

Moi, je dis que ce mail, il ferait presque un bon article.
Ou alors un guide de la Zone.

Après tout, c'est comme avec les voyages, il en faut pour tous les goûts.
Je propose donc de le mettre en Guide (bis) pour visiteurs pressés.