La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un kdo pour mon anniv'

Démarré par lapinchien, Juillet 16, 2006, 15:30:36

« précédent - suivant »

lapinchien

comme on est des gens sympa et qu'on s'aime bien les uns les autres, autant lier l'utile à l'agreable. ici vous pourrez laisser la liste des cadeaux  que vous souhaitez qu'on vous offre pour votre anniversaire ou pour la noel par exemple. On se cotisera tous et on vous enverra vous faire foutre.



lapinchien

alors moi je veux çà ...

http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/357470

rien à foutre du gadget-porte blaireaux, hein...
je veux le même stylo

Monsieur Maurice

Ma paire de lunettes ne me suffit plus pour y voir clair.



Une bonne torche electrique me sera fort utile.
Merci.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

lapinchien

m'ince j'ai pas assez sur moi pour t'offrir ce magnifique cadeau... Est ce que tu ne pourrais pas te contenter de celui-ci ? Même effet garanti


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Dourak bonne nouvelle on va casser la tirelire pour te payer cette magnifique mignonette (echelle x5 sur l'image)




Quant à ton gros canon... heu... désespère pas, on a deja les boulets.


Inv

Un nouveau fauteuil informatique.

][>:=~+

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Je t'offre de tout mon coeur mon tome medium de DW PdP avec un rack défoncé. Prends-en soin.


Monsieur Maurice

Bon, finalement, je porte mon choix sur un équipement qui semblerait m'être très utile dans les prochaines semaines, eh oui, c'est la canicule...



La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Inv

Votre famille vous en a déjà commandé un.
][>:=~+

Winteria


Kirunaa


Glaüx

J'ai déjà bouffé chez le copyrighteur du schématiseur du VIH là-dessous, hahaha, hahaha. Ca vous troue le cul, hein ?


Moi non plus.