La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2022 - règlement, campagne, débats, etc. (comme d'hab)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 01, 2022, 18:56:17

« précédent - suivant »

El Dégueulis

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 30, 2022, 17:39:32
Un nombre de pages, ça ne veut pas dire grand chose.
Parce
que.
Et parce que.

Du reste, les textes longs ne sont pas toujours un bon choix stratégique.

Je ferai un rondel pour la prochaine Saint-Con.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Avril 30, 2022, 09:38:14
Une fois de plus, j'ai une idée qui veut à tout prix grossir et je lutte contre cette tendance inflationniste. Du coup, pas de plan, et encore moins quoi que ce soit d'écrit. Même pas de titre. Ça sent la participation anecdotique en dernière minute.

Du coup, pour aider CTRL X, je propose une semaine de report de plus. Pour aider CTRL X. Et puis Lapinchien, Lunatique, Charogne, POB...

Ou pas. Ça nous amènerait à la veille du défilé de la Victoire à Moscou, au cas où il y aurait un rapport.

Des avis ?

Yep. Je vote pour le report.
Je viens de dénicher une idée, et je vais enfin pouvoir y consacrer une ou deux soirées, à priori, sauf si le ciel me tombe sur la hure, ce qui n'est pas impossible vu la météo capricieuse de mon bled et la vétusté de mon toit.

El Dégueulis

¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Excellente nouvelle (Lunatique).

Bon, ben, c'est adopté, au moins une semaine de plus. Faut dire aussi que cette année on n'a affiché l'annonce que dans les derniers jours, certains ont pu oublier (honte à eux quand même).

Bon, ben, du coup je songe à un plan B pour ce soir et le plan A pour les jours qui viennent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 01, 2022, 11:00:29
Bon, ben, du coup je songe à un plan B pour ce soir et le plan A pour les jours qui viennent.
Excellente nouvelle (Douraque).

Charogne

Excellente nouvelle. Je suis globalement dans le même état que Lapinchien.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Charogne le Mai 01, 2022, 16:00:31
Excellente nouvelle. Je suis globalement dans le même état que Lapinchien.

Ça n'a pas l'air très loin de l'Ohio. N'hésitez pas à envoyer des cartes postales.

Citation de: Lunatik le Mai 01, 2022, 12:07:47
Excellente nouvelle (Douraque).

J'ai eu une brève hésitation suite à un vague rappel de ce qu'un jour jadis il y a longtemps tu avais manifesté une certaine frustration par rapport à la fin de ton pseudo et bardaf ç'a été l'embardée. C'est juste le tiret qu'il faudrait enlever quand ce sera possible, en fait, c'est ça ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen


Clacker

Excellente nouvelle. Bande de branquignols incapables de respecter une date limite.

Lunatik

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 01, 2022, 18:20:14
J'ai eu une brève hésitation suite à un vague rappel de ce qu'un jour jadis il y a longtemps tu avais manifesté une certaine frustration par rapport à la fin de ton pseudo et bardaf ç'a été l'embardée. C'est juste le tiret qu'il faudrait enlever quand ce sera possible, en fait, c'est ça ?
C'est cela même.
Ce tiret est une épine dans mon sabot comme un poil dans la main du génie dont la lampe n'a plus de mèche.

Dourak Smerdiakov

Ça m'a rappelé une citation célèbre de Nicolas Sarkozy.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

El Dégueulis

Votez pour moi s'il vous plaît. J'ai besoin de ce titre pour le mettre sur mon CV. J'ai une femme et trois enfants à nourrir.
¡Muerte a todos los traidores golpistas! ¡El fuego del Dégueulis os quemara! ¡Os quemara todos, viles sinvergüenzas!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cerumen

Texte de St Con 2022 terminé, 10093 caractères espaces comprises. Je l'enverrai demain.

JE VAIS TOUS VOUS GRILLER, BANDE DE MERGUEZ !!

Clacker