La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

who is TALIESIN ?

Démarré par lapinchien, Novembre 07, 2003, 17:03:28

« précédent - suivant »

lapinchien

wazaaaaaaaaaaa ?

taliesin

Piv an diaoul eo ar paotr-se?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

gnarf gnarf gnarrrrrf gnarf gnarfff ?

taliesin

bon OK, on va faire un deal : tu m'apprends le langage lapinchien et je t'apprends le breton
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Arkanya

Bon, bah on va laisser LC avec son nouvel ami...


(
* Arkanya se taille sur la pointe des pieds)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

question : tu traduirais ça par "qui diable est ce gars là ?" ?
simple curiosité...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

taliesin

Bien vu! Toi aussi, tu parles breton? Si c'est le cas, les "communautaristes à la con" comme dit Nihil sont de plus en plus nombreux sur ce site. Bientôt, on ne parlera plus de communauté, mais de majorité. Et si on imposait le bilinguisme à La Zone?  
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Gwenwyfhar

mon pauvre, cela fait bien longtemps que je suis classée dans les inactives sur la Zone pour imposer quelque chose ici (quoique si nihil voulait vraiment une organisation toute anarcho-zonarde, il coulerait de source que les prises de décision incombent aux inactifs voire même aux macaques en liberté).

On peut pas dire que je parle breton, je traduis plus facilement... malheureusement pas le temps ni le courage de m'y mettre sérieusement.

Bon allez je dégage avant de causer une crise d'urticaire aux posts sérieux au chef !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Et il chante aussi le faux barde ?

taliesin

La dernière fois que j'ai chanté ça a déclenché un orage quantique qui a détruit la planète et donné matière aux élucubrations spatio-temporelles de LC. Maintenant j'évite.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

C'est con, c'était marrant
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Qu'est ce qui était marrant? La destruction de la planète ou les élucubrations de LC?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

lapinchien

En fait dans mon article je voulais bien sur parler d'orange aquatique et non pas d'orage quantique... c'est quand même plus drole

taliesin

Et pi , ça explique tout. Une orange aquatique au lieu d'un orage quantique, bon sang, mais c'est bien sûr!
L'éternité c'est long, surtout vers la fin