La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un vote utile à la démocratie

Démarré par lapinchien, Avril 01, 2004, 17:29:54

« précédent - suivant »

Pensez vous que votre avis nous interesse ?

ans opinion
1 (16.7%)
ans opinion
0 (0%)
ans opinion
1 (16.7%)
ans opinion
1 (16.7%)
ans opinion
3 (50%)
ans opinion
0 (0%)
ans opinion
0 (0%)
ans opinion
0 (0%)

Total des votants: 6

lapinchien


nihil

C'est comme le kebab moi je le prends sans opinion yeehaw je me présente au concours d'humoriste de l'année
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ben moi çà me fait pas rire... tous ces gens qui se sont mis soudainement à voter dans le cadre des régionales çà à fortement fait reculer l'abstension qui selon moi est l'action(car s'en est une) qui décrédibilise le plus la res publica. Vous voulez voter contestataire bande de cons ? et bien votez plutot blanc ou ne vous deplacez pas au lieu de voter Le pen ou jouer le vote sanction... ya ka voir à quel point ils se pavannent tous qu'ils aient perdu ou gagné avec "le retour aux urnes des français", ils sentent qu'on les aime maintenant... c'est bien joué clap clap !

(ce message s'adresse à tous ceux qui ne votent pas par adhesion mais par contestation bien sûr)

lapinchien

suite à cette lourde défaite 63% de personnes s'étant déplacé pour aller voter j'ai décidé de me retirer de la vie politique.

nihil

Putain tu l'as dit, même leur faire miroiter la possibilité d'aller à la pêche au lieu d'aller voter ça marche pas, ils sont vraiment trop cons ces mecs
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'ai voté sans opinion à mon référundum mais au moins c'est mon "sans opinion" pas celui d'un autre votant, et tout le monde à l'air d'en faire de même comme quoi la zone est représentative du PAF (Paysage des abrutis français), on a chacun ses convictions mais on s'entend tres bien entre nous même.

Herpes

dead girls never say no