La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

vive la jeunesse engagée

Démarré par lapinchien, Avril 02, 2004, 16:57:05

« précédent - suivant »

lapinchien

j'pense que les yamakasi n'ont qu'a bien se tenir sur ce coup là... j'ai entendu dire que Luc besson était sur le coup pour tourner un film avec les musharies... "la jungle urbaine est ton putain de terrain de jeu de jackass dans ton cul mon ami", enfin quelque chose comme çà pour le titre

nihil

Tiré du site :

"Les règles à prendre en compte c'est de tripper un max sans se soucier du regard des passants (qui nous prennent pour des pSiKoPaTs) ou en les faisant flipper (on jump avec des masques et on fait flipper (ou tripper) des touristes l'été en ville-close à konkarneau."

Wohoho t'as dégoté du lourd
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

j'ai vu un reportage sur eux sur trax sur Arte la semaine dernière, ils ont l'air de bien s'eclater dans tous les sens du terme. J'ai un peu honte de mon commentaire "Grosse-têtes" sur leur guestbook aussi

nihil

"HISTORIK :
Le terme "MUSHARY" provient de 2 histoires mélangées...

(--1--) : La traduction anglaise de buisson : BUSH ! donc le saut ou le "ride" de buisson peut s'appeler "BUSH-RIDE" (ça fait "cooool" ! comme nom un peu comme "snOW-bOArd" ou "kit-sUrf" et plein d'autres ...)

(--2--) : Un peu plus farfelu : au 14ème siècle, lors des affrontements avec mongols pour envahir la province de la "MANDCHOURIE" (nord-est de la chine), le peuple des mandchous se réfugiait dans les buissons pour être cachés et prendre l'ennemi par surprise. Ayant gagné les guerres d'invasion de cette façon, les mandchous commémorent l'anniversaire de la victoire tout les ans en se jetant dans les buissons qu'ils vénèrent !
Le nom du sport MUSHARY (qui se prononce ""moudcharaï"" pour nous, mais que tout le monde dit ""meucharie"" (on s'en fout au contraire c'est drôle !!)) vient donc du croisement entre le nom BUSH-RIDE et un hommage à la MANDCHOURIE..."

Trop trop bon !
Je vais éviter la perfidie de citer la zonarde dont le copain est Yamakazi, mais ça me démange grave

(nan c'est pas Aka putain)

(nan c'est pas toi non plus LC, c'est pas un concours d'invité-mystère)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je dirais Arka, vu qu'elle insiste à m'avouer perpetuellement "son amour" pour j'imagine se trouver quelqu'un d'autre (c'est vrai que çà doit foutre les boules d'avoir un copain qui s'amuse a faire des roulés-boulés dans tout le quartier)

Aka

Moi je sais qui c'est, c'est Gawhel.

(Ouais je sais je suis qu'une pétasse de balance, j'ai peur de rien moi)
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

faudra que je fasse du ménage la prochaine fois que je passerai à Konkern moa...
y ferait mieux de se jeter par dessus les remparts de la ville-close... plein de sensations 10m plus bas aussi... le port des pêcheurs avec tout ce qu'il faut de flaques d'huile et de restes de poissons déchiquetés de la sardinerie d'en face...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

En tant que zonard engagé, je pense que çà serait super si on inventait un sport urbain un peu dans le même genre. J'ai déjà une petite idée çà s'appelerait le CONNARD-RIDE... comme le Yamakasi expérimenté, le CONNARD-RIDER utiliserait tout ce que son environnement naturel : la ville, lui met a disposition pour s'adonner à un sport extrème et intense lui faisant retrouver des émotions animales desquelles une société de surconsommation abrutissante et robotisante l'a dépossédé honteusement.

Le CONNARD-RIDING serait un sport simple , permettant au connard-rider de s'elever spirituellement et pour pas un rond en plus. Il suffirait de se balader en ville et d'effectuer des "TRICKs" ou autres "pirouette's" en prennant appui sur tous les connards qu'il croiserait sur son chemin. La ville regorge de connards naturels , même pas la peine de demander des subventions à la mairie... c'est sain non ?

Par exemple en vous  balandant dans une ruelle sombre vous croisez une connasse de mamie qui vient de faire ses courses... et bien votre instant de CONNARD-RIDER à l'affu prend tout de suite le relais et c'est parti pour un superbe saut carpé avec agrippage de la tignasse de choucroute de la connasse et effectuage d'un appui tendu renversé de quelques centièmes de secondes , juste le temps d'écarter les jambes en "V", d'effectuer un demi-tour "coup du lapin torsion lombaire" et hop , petit enchainement d'un "SanKukaï salto-double suivi d'un triple loops piqué dans le sac de la mémé connasse.... il ne vous reste plus, l'adrenaline sureccitant votre esprit qu'a vous tirer en courrant dans un rue pietonne généralement bien garnie en connards et de laisser libre court à votre imagination pour dompter la jungle urbaine.

lapinchien

http://www.fucklespoassons.fr.st/


alllez jeter un coup d'oeil sur les paroles de leurs chansons... ils ont laissé un message sur le site des musharies, y'a pas à dire , y a du potentiel chez les djeun'z...

Herpes

c'ets vrai que tu commences a te faire vieux : on comprend que la jeunesse t'impressionne
dead girls never say no

nihil

Citation de: lapinchien le Avril 03, 2004, 13:44:07
En tant que zonard engagé, je pense que çà serait super si on inventait un sport urbain un peu dans le même genre. J'ai déjà une petite idée çà s'appelerait le CONNARD-RIDE...

Ah ok, en lisant le titre de ce nouveau sport méga-génial funZZ, j'ai cru que le principe était de se chevaucher soi-même, ce qui est délicat en tant que non-hermaphrodite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

le Connard-riding est en théorie un sport collectif , on peut se regrouper entre connards pour eviter d'avoir à en dégoter il est vrai, par contre toute variante individuelle est formellement déconseillée, en tout cas perso je ne les cautionne pas. Faut savoir qu'elles existent mais qu'elles sont pratiquées par des débiles qui se démembrent ou de grands accidentés fétichistes.

nihil

Et t'aurais pas pu inventer cette discipline avant l'une des soirées Zone, ça aurait pu faire une attraction sympa de tous se piétiner les uns les autres
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

mince on a rejeté mon brevet à l'INPI... motif: çà existe déjà ducon et çà s'appelle du POGO... mince bordel je croyais que ma fortune était faite, j'avais meme deja ecrit ma lettre pour partir à la retraite... le pire c'est que j'ai fais deja deux sceance de sun-bathing en institut pour accoutumer mes couilles au bronzage... tant pis... j'suis deçu