La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Pourquoi le forum est aussi nul ?

Démarré par lemon A, Octobre 05, 2006, 23:06:26

« précédent - suivant »

lemon A

Je sais pas c'est une question que je me pose. Ca décolle jamais, y a aucune discu un tant soit peu interessante et les vannes sont tellement répétitives...

Et puis y a un message tous les 36 de mois.

J'ai l'air prétentieux ou méprisant là ? Si ouais pardonnez moi.

Dourak Smerdiakov

Je te pardonne. Je ne sais pas quoi, mais je te pardonne, parce que ma religion m'y encourage.

Sinon, je ne peux pas te donner tort. Mais lapinchien ne peut pas lutter contre la mort entropique de l'univers à lui tout seul, sa vigueur ontique n'est qu'humaine après tout.

Pour les vannes répétitives, je t'avoue que moi aussi j'en ai plutôt marre du crâne de Glaüx. Qu'on lui coupe la tête, ou qu'on fasse de ce sujet un tabou.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

En outre, la raison d'être du site, ça reste les textes et leurs commentaires, à la base. Si le site dans son ensemble s'anime, le forum s'anime, c'est mécanique. Y a de bons textes qui continuent à paraître régulièrement, mais on dirait que ça excite surtout les robots spammeurs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

À noter que le forum lui-même a décidé d'en finir en se jetant sous un système de fichier monté en lecture seule.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Dourak Smerdiakov

Mon bonheur est dans les prairies d'asphodèles.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Non, je parlais à Limonade.

Toi ton bonheur se compte en vers de douze pieds.

Winteria


e-dwarf

CitationPourquoi le forum est aussi nul ?
Pourquoi t'y postes?

lemon A

Ouais j'y poste et j'y reviens lire les commentaires. Je dois être complètement con.

Merci Glaux. C'est le bonheur caramail : à la fois plus animé et plus difficile de s'y inscrire. Y a des logiques qui penchent à l'envers.

En fait je crois qu'on est un peu dans l'esthétique du gars qui s'en branle. Genre apathique à force de tout comprendre. Ouuuaaaiiis trop d'la hype !

Glaüx

On est un peu dans l'esthétique de ton cul, bien au fond.

On est aussi un peu dans l'esthétique du site où les gens ont déjà une vie dont le net n'est qu'une partie et sont pas là pour s'en kikoololimaginer une virtuelle.

Et je suis pas hype, je mets pas de gel. hA MON dIEU HA MON dIEU J4AI FAIT UNE VANNE 0 BASE DE CRÄNE MERDE MERDE MERDE JE SUIS COMPL7TEMENT PAS 0 LA PAGE MERDE MERDE MERDE §§§

lemon A

Tu veux dire que t'as une femme, des enfants, une vie et tout ça ?

lapinchien

Je rappelle que la zone est un site satellite de doctissimo consacré aux autistes donc voila voila.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."