La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours chanson de l'été

Démarré par lapinchien, Juin 28, 2004, 16:47:07

« précédent - suivant »

lapinchien

En l'honneur de notre grande équipe de France de football, je propose sur l'air notoire de Cheewawa, cette petite mélopée estivale :

Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
(refrain)
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
(refrain)
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
(refrain)



refrain :
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !
Tam Tam Tam Tadam , Moussaka !



Narak

Fait chier, mon dernier mini article c'est aussi une chanson...on va encore dire que je suis une victime de cette nouvelle tendance.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

c'est pas pasque je t'ai filé un carton rouge dans le topic Incroyable Mais vrai que t'ai obligé de quitter le match ! bordel y a plus personne pour finir ce putain de match à la con ? Je rappelle qu'il reste encore 61 minutes à jouer sans compter les arrets de jeux qui se comptent en  jours maintenant !

Sinon quelqu'un aurait une vanne marrante avec les mots : pub, Zidane et feta Salakis ? hein ?

Kirunaa


nihil

D'ailleurs je tiens à souligner que la stupidité de l'article de Narak en question est à la limite de me faire sortir de mes gonds, et que j'ai du aller euthanasier une vieille se matin pour me purger de la colère occasionnée
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

D'ailleurs, dans le même ordre d'idées, Kirunaa, je peux savoir ce que cette daube de lettre de motivation fout dans ma liste de textes en attente ? Soit l'humour est tellement subtil que j'arrive pas à le déceler, soit tu t'es vautrée dans les copier-coller.

"Putain, je suis entouré de mollusques"
Jules Caesar
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

#6
C'est bien de savoir gérer son stress comme ça. Ça permet d'être bien plus efficace dans les actions importantes.

lapinchien

au fait pour le test de migration de mes spermatozoïdes . Je mise 200$ sur Ourasi ! ah mince fallait pas parler de tes activités parallèles de bookmaker sur la Zone ?

Kirunaa

#8
Ouais, bon, ok.
Je suis passée devant une entreprise de pompes funèbres hier et je me suis demandée comment on pouvait faire pour postuler pour un truc comme ça.

Mon coté 6 feet under qui m'a échappé.

D'abord je fais jamais de copier coller. J'assume entièrement mes déchets.

lapinchien

C'est donc toi qu'on a appelé à la rescousse pour sauver du vieu c't'été ? Apres le brumisateur j'ai jamais entendue parler d'une mesure de Douste Blasi aussi débile...

nihil

Ouais, moi je leur pisse dessus pour les hydrater. Je sais pas si ça marche, mais à moi ça fait un bien fou.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Je tiens à signaler que j'en suis à ma quatorzieme page d'ecriture sur mon prochain article à venir... et que c'est encore loin d'etre fini..; putain vous l'aurez voulu ! fallait pas m'ignorer comme çà sur mes mini-articles ! Vous allez morfler ! Ignoré pour ignoré, je vais au moins saturer le disque dur de stoquage de vos articles à la con... Tremblez bientôt vous aurez droit à : A la recherche du temps perdu contre la condition Humaine ! Bordel !

Kirunaa

#12
C'est pas comme ça que tu vas obtenir des commentaires.
Avant je commentais sans lire, maintenant je vais même plus ouvrir les liens, de peur de faire planter mon media player en surchargeant le cpu.

Mais bien sur tout ceci est une blague, il faut toujours lire les articles de LC. Ils sont pleins de... de...  euh... de bon sens et de... euh... surprises ! Ouais, c'est ça, de surprises. Et c'est bien. Il faut lire les articles de LC.

lapinchien

chut ! fallais pas leur dire que mon prochain article traduit en hexa était le code source de Download.Ject... t'es conne on aurait pu faire moit-moit en chopant le code de leur carte de credit !

Herpes

pourquoi zidane fait - il de la pub? parce qu'il aime la feta salakis...














je sors
dead girls never say no