La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Réveillons nous mes frères !

Démarré par Aka, Juin 08, 2004, 16:17:37

« précédent - suivant »

Aka

Le roi est mort, vive le roi.

Ce n'est pas parce que nihil n'est plus là, perdu entre deux prélèvements (ou deux nichons d'infirmière, à voir) qu'il faut déprimer comme ça. Au contraire, il va se sentir indispensable après, il va se toucher devant le pc en voyant ça, il va en mettre plein le tapis etc... Pensez à moi un peu.

C'est donc le moment de bouger la zone sans que son gourou soit présent. Car OUI, la zone c'est un peu vous et moi aussi... (putain je m'emporte).

Je propose donc pour commencer l'initiative suivante : chacun (enfin ceux qui veulent) devraient écrire un mini-edito (sur la base de longueur des mini-articles) que soit nous regrouperons en un seul, soit nous éditerons un par un. Evidemment le thème serait la prise du pouvoir des zonards contre les admins.
No Passaran ! hum hum...

Bon ok je sais, c'est nul, mais c'est digne du massage cardiaque pour réveilller le site là.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Super idée, je m'y colle de suite
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

hum, c'est pour quand déjà ? sur place ou à emporter ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

super c'était a mon tour de faire l'edito ... çà serait bien si çà pouvait se produire plus souvent même , surtout qd c'est mon tour

Aka

Envoyez moi vos oeuvres à mon adresse net (akasha_91@hotmail.com), ils vont tricher ces Bénito sinon.

Regardez-le l'autre qui veut essayer de participer, il passerait presque inapperçu.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Aka

Pourqoi ça ne marche jamais mes idées...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Euh... je peux avoir une dispense pour quelques jours ? J'ai vacances en capsule là...