La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des lamentations de l'admin

Démarré par nihil, Juin 27, 2005, 16:49:02

« précédent - suivant »

nihil

Putain on se fait chier ! Pourquoi c'est quand je me fait chier qu'il se passe rien sur ce site ? Je veux des putain de commentaires, des messages de forum, et surtout des nouveaux articles en attente, même des minis, même des à chier ! Creusez-vous un peu le cul, que diable !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Glaüx

Sale temps pour les admins, en ce moment.

http://forum.lapin.org/viewtopic.php?t=2100


Faut ouvrir un club de bridge pour admins.

nihil

Phiip c'est pas pareil c'est une vieille dame.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Non t'as honte d'avouer que tu sais pas jouer au bridge, c'est tout.



Mais comme je suis bon et plein de pitié, je vais t'envoyer un mini article (on fait difficilement plus mini, d'ailleurs).

nihil

De toutes façons toi c'est pas pareil je te tiens par les couilles du fait que je tient en otage notre texte à deux en ce moment AHAHAHAHAH

Hey ! Reviens !

Caupin !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

'foiré va.


D'ailleurs ouais, au lieu de chouiner, là, bosse un peu, merde alors. Quand je glande au lieu d'écrire, moi, au moins, je me cache.


Tiens je t'ai posté le truc quand même. C'est de la merde. Ca t'apprendra la vie.

Dourak Smerdiakov

Perso, j'ai passé samedi et dimanche sur les Virunga II (les Virungas I étant dans les textes en attente, pour ceux qui aiment savoir de quoi on parle).  Ce n'est pas vrai, mais c'est une meilleure excuse que de dire que j'ai joué à tetris, pacman, et space invader pendant deux jours.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Space Invaders c'est pour les kapitalistass
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Pacman aussi. Peut-être même aussi Tetris. Mais il faut connaître l'Ennemi.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

taliesin

ce week-end, j'étais d'astreinte au bistrot.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Narak

Et moi à la fête du cinéma, été voir un film assez rigolo qui ce passe dans le métro londonien, avec des foetus, des clochards, une jet-setteuse à la con, des égoutiers et un espèce de monstre mi-Gollum mi-chirugien hurlant. Je crois que le titre c'est Creep où un truc du genre.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Et moi j'ai pas d'excuse et je vous emmerde.

sniz

quand on se fait chier y'a qu'une seule solution : bouger son cul à moitié sclérosé par les chaises, fauteuils et autres canapés, sortir de la merde dans laquelle on se traîne depuis tellement d'années qu'on la sent même plus, s'extirper de la médiocrité dans laquelle s'oublie le monde entier et mettre en route des projets suffisamment couillus pour que le monde nous apparaisse différent lorsqu'on envisage le futur.

lapinchien

c'était pas moi le week end sur le site mais c'est sûr que qui que ce soit il merite d'etre l'emplyé du mois. Ma girafe empaillée se connecterait donc à Internet en mon abscence ?