La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Prononciation

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juin 27, 2005, 19:04:51

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ca se prononce comment Glaüx ? Comme ça se gerbe ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

C'est pas déjà assez chiant à écrire ? Faut en plus que tu saches le dire ?


C'est pour psalmodier mon nom en enculant ton chat ?

Dourak Smerdiakov

Je suis juste phonologiquement curieux. Mais si j'avais un chat, ce serait marrant qu'il rende ce son là au dépeçage.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Ah ouais tiens, ça transcrit assez bien le bruit  d'un organe arraché à l'abdomen. *Glaüxschllr*

Dourak, I wanna be your cat.



Mais d'un point de vue purement linguistique, disons que ça dépend de l'hypothèse phonologique que l'on choisit pour le digamma amuï dès -600 et des noyaux mais résiduel dans des prononciations dialectales comme, par exemple, le pamphylien, ce qui laisse hésiter entre une semi-consonne et une disparition donnant une monophtongaison, forcément, oui, forcément.

taliesin

ça doit se prononcer un peu comme "glaouis", non ? En somme, t'es une espèce de couille.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Glaüx

La couille te crache dans la bouche.
Avale, c'est comme du blanc d'oeuf.

nihil

J'hésite fondamentalement entre Glo et Gla-huxe. Les deux sont aussi pourris l'un que l'autre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

C'est peut etre Glauxe, qui rend un jeu de mot pourri entre gloque et gloup.

Gloup la chouette.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

C'est soit nihil réponse b, soit Aka réponse la seule proposée.


Quoique mon jeu de mots pourri te dise merde, je prends Aka.
(huhuhu)



Et "hè glaüx", en grec, c'est la chouette. Trop fooooort.

C'est bon, maintenant qu'on se connaît, on s'encule.

nihil

Ah, tu veux pas d'abord faire connaissance avec mes mycoses vaginales ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je préfèrerais niquer un roquefort, c'est plus sain.

lapinchien

ben perso j'ai toujours lu "Guilux"

Glaüx

T'aimes bien humilier les gens, toi, hein ?
Bâtard.

Narak

En même temps si tu viens sur la Zone en esperant ne pas te faire humilier c'est que t'es vraiment con
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hyenne

Surtout avec un chouette nom ...

Pour ce que j'en dis