La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

nihil

PUTAIN LES MECS REGARDEZ Y A UNE DE MES IDEES (celle du topic matrimonial pour recruter de l'auteur chaud) QUI A FONCTIONNE !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Bon j'ai un texte qui dort que je voulais à la base proposé à Taliesin mais il doit m'éviter.
C'est basé sur le principe du livre de Robert Merle, 'la Mort est mon métier', si ça intéresse quelqu'un...
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

j'ai un texte, une courte fiction sur le thème de la paranoia que j'ai publiée ici : http://www.20six.fr/nounourz/archive/2005/06/16/vld628awavdd.htm

je ne suis pas tout à fait satisfait de ce texte, notamment de sa fin, si quelqu'un se sent de peaufiner un peu tout ça, qu'il me fasse signe.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

taliesin

#64
Citation de: Aka le Février 28, 2005, 13:32:37
Bon j'ai un texte qui dort que je voulais à la base proposé à Taliesin mais il doit m'éviter.
C'est basé sur le principe du livre de Robert Merle, 'la Mort est mon métier', si ça intéresse quelqu'un...

hein, quoi, on m'appelle  ?!?

bon, ça m'intéresse, si c'est pas un roman. Quand t'auras fini, t'auras qu'à me l'envoyer pour que je corrige les fautes (genre : ne pas confondre infinitif et participe passé)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

Merci maitre, depuis février je n'y croyais plus trop.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Herpes

aka moi aussi suis partante je l'ai relu ya pas lgt
dead girls never say no

Nounourz

yep narak, je te laisse réviser le texte à ta guise, on en parle sur msn ok ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

Herpes > Taliesin a récupéré mon bout de texte. S'il n'arrive rien à en faire je te le refilerai.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

A l'attention de Glaüx et Nagash : faudrait peut-être vous activer un peu de la moule au niveau réponses aux mails ! J'ai déjà une page blanche d'ouverte et les doigts sur le clavier, j'attends plus que le feu vert, faudrait y aller, je commence à avoir une crampe !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Nagash


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nagash

Monsieur désire t-il recevoir la réponse en chronospost directement dans son cul?

nihil

cela me semblerait malséant (eheh ihih uhuh). Je me contenterai d'un mail.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]