La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

confessional

Démarré par lapinchien, Octobre 16, 2007, 23:08:44

« précédent - suivant »

glopglop

Si ce n'est pas son papa qui viole ce gamin pendant ses permissions, il s'agit de l'un d'entre vous.


Le Duc

Citation de: Evariste le Février 25, 2009, 12:59:49
Citation de: El Def - Se suicider malin
c'etait un jour ou peut etre une nuit soudain L"AIGLE NOIR

Pt'ain l'autre il se confesse à ma place quoi
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hyenne

J'ai dormi plus de 4 heures cette nuit

Hag

Il est une chose que j'ai toujours gardée pour moi, et ce depuis plus de dix ans, et jamais je ne suis revenu sur ce sentiment, bien au contraire.
Mais trop longtemps il a moisi dans les tréfonds de mon esprit, et je ne puis plus longtemps le garder pour moi. Voici donc, et je puis vous le dire franchement:

je n'ai jamais pu blairer Boule et Bill.

Dourak Smerdiakov

Le cocker, je crois que c'est un truc du genre spaniel anglais. Ça doit être pour ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

L'alcool me donne une irrépressible envie de me confier.
Heureusement, il me donne aussi une très handicapante incapacité à taper droit et ferme.

areziwK Gaston

La nuit j'ai l'impression que ma bibliothèque regorge de fantômes qui rient de moi.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

J'ai suis réellement peiné par le décès d'Alain Bashung.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

j'hesite à recycler mon statut  "Bashung en cancer dans toute la France" sur Facebook. Faut dire qu'il a servi il y a pas très longtemps.

Dourak Smerdiakov

C'est triste. Ça me rappelle la mort de Capdevielle.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

glopglop

Moi j'aime bien Manset.

Das

Quand la petite Katrin, trois ans, est venu m'offrir une fleur cet après-midi, je lui ai caressé la joue avec l'affection d'un grand frère. Nous en avons ensuite parlé près d'un quart d'heure avec ses parents. J'étais satisfait de cette conversation. Je le suis toujours.

Dourak Smerdiakov

C'est après ça que ses parents l'ont prénommé Philippe ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Une lourde larme vient de couler sur ma joue, parce que je lisais un manga et que dedans le père boxeur d'un petit perd son match après quoi son fils le rejoint dans les vestiaires et lui déclare qu'il veut devenir boxeur comme son pôpa parce que pôpa il est fort et il recule pas devant des champions même s'ils sont plus forts que lui, même qu'il veut que pôpa devienne son coach puisqu'il prend sa retraite parce qu'il est trop vieux et que c'était sa dernière chance de devenir champion du Japon.

Le Duc

Je suis présentement en peignoir entrain de regarder "Ponyo sur la falaise" (le dernier Myasaki) en mangeant des chocolats.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."