La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Crachoir.

Démarré par Glaüx, Décembre 08, 2007, 13:38:20

« précédent - suivant »

Glaüx

Une nouvelle mode se fait jour ici-bas : tenter une publication microbienne sur la Zone, en collant des textes en commentaire d'autres textes, sans bien sûr aucun rapport entre les deux.

Mais la Zone est dotée d'excellent anticorps et anticonnards.


Copiage-collage de toute tentative de ce genre (et qui ressemble à du texte zonard) ici même, et effacement là-bas.




Putes.

Glaüx

Citationnécrophilia le 08/12/2007 à 02:06:58

Tes mains détachent avec douceur le haut de son maillot. Tu découvres ses pitits seins, durs car l'eau est froide. Les tétons réveillés, implorant de se faire manger...tu déposes un bisou délicat sur chacun d'eux. Elodie ne dit rien, mais tu sens le frisson partir de son sein pour envahir tout son corps. Ses yeux pétillent de plaisir. Elle se baisse alors à son tour et applique un doux baiser sur tes tétons moins réveillés eux mais plus gros
Puis vous vous embrassez de nouveau. Vos seins se frôlent, à chaque contact, ils émettent une décharge de plaisir qui se répand dans tout votre corps. Ils finissent par se coller, ses tétons durs appuient avec une telle force sur les tiens que tu as envies que tes seins dévorent les siens pour les garder à jamais en toi.
Vous sortez ensuite de la piscine pour vous allongez dans l'herbe. Elle te retire ton bas. Elle commence par te déposer une rafale de bisous qui part de tes pieds et qui remonte jusqu'à tes fesses. C'est la première fois que tu as l'impression de jouir juste en recevant des bisous sur ton derrière.
Tu lui retires son bas à ton tour. Ta rafale de bisous est différente. Tu pars de son cou, descend entre ses seins en insistant bien sous son sein droit. Puis tu croises...son nombril, sa hanche gauche... Tu ne résistes pas, tu termines par son minou...
Le contact des lèvres de ta bouche sur les lèvres de son minou est le moment le plus magique que tu n'as jamais ressenti dans ta vie.
Elle te tient la tête, visiblement elle veut que tu continues... Tu entres donc ta langue... C'est chaud, c'est doux, son nectar est céleste. Ta langue sort pour titiller son clitoris puis rerentre avec sauvagerie. Elle devient folle de désir. « Entre en moi, profondément, intimement ». Tes mains qui restaient jusque là sur ses pitites fesses, montent. Arrivées sur ses pitits seins, elles stationnent en mode prise langoureuse. Elle conserve une main sur ta tête pour que tu continues de s'occuper de son minou, puis avec l'autre elle te tient une main sur son sein pour que tu le prennes avec plus de vigueur. Il est à toi, serres-le fort.
Tu utilises ta deuxième main pour apaiser ton minou qui crie famine. Tu peux entrer directement trois doigts tellement il est excité. C'est la première fois que tu le vois dans un état pareil. Tu ne penses à rien d'autre qu'à son corps... Elle ne pense à rien d'autre qu'au tien. Vos yeux se croisent une dernière fois... puis ils se ferment... vous êtes envahies par le plaisir. L'orgasme part du minou d'Elodie pour atteindre à la vitesse de la lumière toutes les parcelles sensitives de vos corps.
Vous ne pouvez vous arrêtez là.
Tu attrapes les jambes d'Elodie et tu plaques son minou contre le tien. Le frottement entraîne vos gémissements... Vous avez envie de crier votre amour. Votre cyprine se mélange formant le miel le + voluptueux que vous goûterez dans votre vie. Un deuxième orgasme arrive...
Puis vous n'arrêtez plus...
Le 69 en entraîne un troisième...
Vos fesses s'embrassant un quatrième...
Un cinquième...un sixième...
Le septième est le plus long... Vous découvrez toutes les deux qu'un orgasme peut durer bien plus longtemps que vous ne le pensiez.
Elodie s'endort ensuite dans tes bras... Vous vous souviendrez à jamais de cette nuit.
Je viens vous réveiller le matin afin que vous regagnez une de vos chambre avant qu'un autre trop chanceux découvre vos corps nues enlacées.
Le reste de la semaine est magique, même pour moi. Faut dire c'est pas désagréable de voir deux demoiselles aussi adorables s'aimer. Pi même que pour me remercier vous me faites un bisous en même temps sur mes  Pi un câlin chacune hihi.deux joues
Pour la suite ? on verra, j'espère que ça tiendra la route et que vous serez heureuse et surtout...que votre vie sera remplie de tout plein de surprise. Ne laissez jamais votre chérie fâner.

Glaüx

Citationnécrophilia CUL le 08/12/2007 à 02:14:08

Je me lève, me dirige vers elle et la plaque contre le mur de son salon.
Je la retourne, lui plaquant ainsi les seins et son ventre sur ce mur froid et de cette manière elle me présente son dos et sa croupe incendiaire.

Je relève alors sa robe le long de ses bas et commence à lui caresser le sexe...
Au vu de ses frémissements, elle prend un plaisir monstre!!!!

D'un coup elle se retourne et ne pouvant plus tenir m'annonce qu'il faut absolument qu'elle aille faire pipi, si elle ne veux pas le faire sur le sol.

Je l'accompagne alors dans les toilettes et lui demande de se soulager devant moi.
Elle est debout, au dessus de la cuvette et relève alors sa robe.
Je peux voir avec grande excitation son bouton d'or tout rosé et ses bas.
Pendant ce temps, je libère mon sexe de mon pantalon et commence à me branler.

Elle écarte alors les lèvres de son sexe, et nous regardons ensemble jaillir de ce sexe gonflé de désir sa pluie d'or
Elle se libère complètement tellement elle ne pouvait plus se retenir...

Je l'assoie sur la cuvette des toilettes et lui relève la tête pour qu'elle prenne mon sexe qui va exploser de dsir dans sa bouche et termine ce que tu as commencé tout à l'heure.

Quel bonheur de la voir me sucer tout en libérant sa pluie d'or.

L'excitation est tellement grande pour moi, et elle s'y prend si bien pour me lécher le sexe, que je sens la jouissance monter.
Je me laisse complètement aller dans sa bouche chaude et si sensuelle....
Je sens mes jets de sperme couler dans sa gorge et je constate avec plaisir qu'elle n'en perd pas une goutte.

Profitant d'un plaisir si grand et parce que mon envie de faire pipi est forte, je me laisse aller totalement dans sa bouche.

Je sens alors monter en elle un frisson de plaisir.
Elle ne bouge en aucun et au contraire continue à maintenir mon sexe si dur dans sa bouche.

Je sens alors ses ongles se planter dans mes fesses, et je vois doucement couler ce beau champagne d'or qu'elle ne peux avaler en totalité.

C'est si beau et si bon de voir mon jus couler le long de son coup et aller se loger entre ses seins humidifiés à travers sa robe.

Une fois totalement soulagés l'un et l'autre je me penche vers elle,on se regarde, on se sourit, puis on s'embrasse langoureusement en mélangeant nos langues.
Elle me fait ainsi gouter les quelques gouttes de plaisir qu'elle à conservé soigneusement dans sa bouche.

Nous nous relevons, puis retournons au salon afin de boir un autre "Champagne"!!!

Glaüx

Citationnécrophilia (CUL) le 08/12/2007 à 02:02:27

On me détache pour me coucher sur le dos, les mains en arrière,poitrine maintenue en avant, le sexe écartelé par des étriers.. à nouveau des caresses, des doigts, des pincements. Mes tétons sont meurtris par la pose de pinces, un homme les tirent vers le haut, mes yeux pleurent sous la douleur.Un objet est introduit dans mon vagin, il fait des vas et viens, et on accélère son mouvement.Je n'en peux plus.L'attroupement autour de moi m'insulte " sale chienne! on va te défoncer!".On dégage ma bouche, et je dois maintenant sucer toutes les bites à ma portée.Certains éjaculent sur mes seins, mon visage.Pour d'autres, on me réserve déjà une surprise.La machine est retirée de mon sexe,je suis trempée par l'excitation.Détachée, je suis retournée à genoux, le buste penché en avant, poitrine ballante, avec ses pinces aux tétons.Ma croupe apparait, avec ces deux orifices, prêts à être introduits.Trois hommes s'approchent, ils me lèchent pour humidifier mon anus...et je suis prise de force, par tous les trous.Pour finir, on introduit une bougie blanche dans mon cul,et ils se mettent à chanter en coeur" Bon anniversaire sale chienne!".Epuisée par tous ces sévices et par la jouissance qu'ils m'ont accordé, je les remercie pour leur bonté.Je finis le reste, sous la table de banquet, nue.Je dois continuer à satisfaire mes maîtres, en leur sucant leur sexe selon leur bon vouloir. C'est ainsi, que je reçus, au terme de cette soirée, le diplome de la parfaite soumise pour mes 30 ans.

Carc

Nécrophilia m'a tout l'air d'être un geek de 16 ans un peu frustré qui trouve plus assez hard pour assouvir ses fantasmes sur emule.

Enki

necrophilia, le genre de mec qui s'astique la queue tout en ecrivant ...

Glaüx

Ta gueule.

Si t'as envie de faire des critiques sur la personne des auteurs, va les leur faire en face ; ou va les trouver sur meetic.

Mais surtout, si t'as envie de pas parler des textes mais de parler des auteurs et de nous montrer ton gros argument d'autorité (hahaha, hohoho, huhuhu), bah écris-en, des textes.



Les trois meilleurs solutions, c'est :
- ta gueule, pute
- écris et/ou parle des textes, pas des auteurs
- nique ta mère.

Enki

mais ma gueule bordel

Carc

Je propose même que tu nous la fasse tourner, ta maman.

Enki

ce n'est pas a ma mere de te depuceler

Carc

Belle attaque, Boulet. Maintenant va chier.

Enki

#11
Je trouve le texte pas super et je le dis. point ...

Je vois pas le rapport entre, le fait de dire ce que je pense et, celui de me faire un reproche idiot non fondé puisque l'autre fait de meme.

Si l'objectif de vos posts est de les contempler apres les avoir ecris,
( genre " je m'astique la queue " en les relisant parce que putain de bordel qu'est ce que je l'ai grave envoyé chier avec mes réparties ( superfetatoires mais chut faut pas que ca se remarque) , quand les copains verront ca, ils vont etre vraiment fier de moi.c'est moi le mec le plus subversif de la planete c'est trop chouette...)
alors tres bien, je comprends tout a fait le sens de ces posts a mon egard.

Bref,je remarque que l'effet de groupe et de conformisation existe meme chez ceux qui se pretendent marginaux. Je ne fais pas d'attaque a glaux donc carc pas la peine de venir l'aider aveuglement sans savoir de quoi il s'agit, tu t'es pas géné non plus pour te foutre de l'autre necrophilia

Et, je ne vais pas aller me faire chier a lui parler en face, comme je n'irai pas m'emmerder a dire a sarko qu'il est un sale con ...

Maintenant, faites vous plaisir pour me repondre .... ( parce que quelque part vous n'avez pas le choix )






morbid

mais ma gueule bordel ,  je me marre deja ...

Apparament , se foutre des autres est un privilege reservé qu'aux anciens de ce site. J'ai vu nombre d'insultes et de foutage de gueule sur d'autres topics, et pauvre enki , ya ke ta critique qui semble ne pas plaire mais c'est bizarre parce que c'est exactement les memes conneries que les autres... et t le seul qu'on allume.

qu'est que tu veux mon gars? comme quoi meme dans une mini societé comme ce forum, le fait detre nouveau ressemble un peu au fait d'etre un etranger ou un clandestin, fraichment arriver dans un pays : tu auras toujours tort.

... a moins d'avaler...

quant aux textes, ils viennent de ce forum ou d'ailleurs ?

Glaüx

Hey, trop fort, c'est comme dans Il était une fois la vie, ils se dédoublent !

Belle population bactérienne. La génération spontanée, y a que ça de vrai. Dommage que ça donne que du moisi.



Pour ta question, je crois qu'il va falloir que tu luttes seule, sélection naturelle oblige, et parce que dire cinquante fois les mêmes trucs, c'est un privilège réservé aux répondeurs automatiques.

la_marquise_de_sade

D'un côté, c'est pas facile d'être un geek et de s'astiquer la queue en écrivant.
Ca existe les geeks qui tapent à une main?