La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Putain de caste dirigeante pour opprimer les pauvres zonards

Démarré par nihil, Décembre 02, 2004, 16:32:37

« précédent - suivant »

nihil

Hier, c'était les soldes sur les postes d'admin. Sont donc promus admins sur la Zone : Kirunaa, Aka et Arkanya (pour cette dernière ce n'est pas encore confirmé). C'était offre spéciale zonards de longue date et très productifs au niveau textes.

Voilà donc à partir de maintenant vous n'aurez plus la moindre idée de qui postera telle ou telle news, qui fera quel résumé d'article etc... Et ce histoire d'augmenter considérablement le taux de confusion sur la Zone.
En cas de souci vous pouvez vous adresser à chacun d'eux autant qu'à moi ou LC, nous sommes tous habilités à en avoir rien à battre de vos problèmes et à vous envoyer chier.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

mais bien sûr c'est pour çà que tu t'es empressé d'avouer que c'était moi qu'avait pondu le résumé de l'article de Tyler... heureusement que c'est mon fils indien centralien du futur sinon jamais il ne me pardonnerait

nihil

Eh oh, si vous croyez que je vais endosser la responsabilité de toutes vos conneries, hein, vous vous plantez. Nan je te vouvoie pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Daria

"Sont donc promus admins sur la Zone : Kirunaa, Aka et Arkanya "

elles ont couchés c'est ca ?

euh avec qui au fait ...

le chiwawa ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Kirunaa

Secret professionel.
Mais c'est vrai qu'il a de la gueule, ce chiwawa.

Il en pense quoi, Vassago ?

PSYCHOPATHE

IL EN PENSE QUE T'AS INTERRET À LUI SUCER LA QUEU SOUS PEINE DE COUP DE LATTE DE LIT !! sale conne VA

Kirunaa

On t'as parlé à toi ?

C'est vrai tiens, les lattes... ça pourrait être pas mal aussi... je le lui suggererai la prochaine fois.

nihil

Sinon je conseille le marteau de chantier comme accessoire amusant pour les jeux sexuels, c'est marrant.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Oui mais c'est bruyant.
C'est un peu comme les turbines de Tupolev. C'est gros, ça vibre, c'est rigolo, mais ça fait trop de bruit, ça empêche la conversation.

PSYCHOPATHE

fo voir ..., j'vais essayer de choper une petite tzigane du métro de Paris, et je tester quelques trucs au chamuleau.. allé ..

Kirunaa

Tu fais ce que tu veux, mais un truc comme ça si on est pas le 10 avril, ça n'a aucun style.