La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Ya un enculé de catho qui se fait passer pour moi !

Démarré par Narak, Mars 16, 2005, 14:57:49

« précédent - suivant »

Narak

Faisant quelques recherches sur google et pris d'un accès de mégalomanie douce,j'ai tapé mon pseudo et je suis tombé sur le forum LaCroix.
et là, HORREUR !

"Posté par Narak le 21-Août-2004 18:37
24 lecture(s)
Comment peut-on être de Gauche ou de
Droite lorsqu'on se dit "Chrétien"... ???? Être
Chrétien n'est-ce pas tendre vers le Christ ?
Ne nous demande-t-il pas de rendre César à
César et de nous tenir loin des affaires de ce
monde ? La Gauche comme la Droite ont
accouché de Visions Utopiques Totalitaires !
Or le Fils de l'Homme nous invite à l'Homme
Total...non Totalitaire... par l'Amour... la
perfection... Tout le reste n'est que babillage
pour nous détourner de l'essentiel. "


L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Et c'est probablement le même enfoiré qui récidive sur un autre forum religieux:





> Islam, femmes et sexualité / par "Personne"
27 juillet 2004, par Narak   [retour au début des forums]
--------------------------------------------------------------------------------

La Bible n'interdit nullement les rapports sexuels dans le cadre du mariage...bien au contraire ! Les Protestants ont pété les plombs avec leur Puritanisme outrancier. Quant au Pape, c'est une honte qu'il ose clamer que les rapports sexuels ne sont que pour la reproduction.

La sexualité est un don, fait par Dieu aux couples mariés, c'est dans la Bible. Voir Proverbes 5.18-19 (SEG) : « Que ta source [virilité] soit bénie, et fais ta joie de la femme de ta jeunesse, biche des amours, gazelle pleine de grâce : sois en tout temps enivré de ses charmes, sans cesse épris de son amour. »

L'amour romantique et le don de la sexualité, offert par Dieu, sont fortement recommandés dans le cadre de l'engagement du mariage. C'est dans la Bible voir Hébreux 13.4 (SEG) : « Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. » Et I Corinthiens 7.3-4 (SEG) ajoute : « Que le mari rende à sa femme ce qu'il lui doit, et que la femme agisse de même envers son mari. La femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est le mari ; et pareillement, le mari n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est la femme. »

Dieu a inventé la sexualité comme élément de cette relation bien unique qu'est le mariage. C'est dans la Bible. Voir I Corinthiens 7.5 (SEG) : « Ne vous privez point l'un de l'autre, si ce n'est d'un commun accord pour un temps, afin de vaquer à la prière ; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence. »

Pour que nous ne nous fassions pas de mal, nos désirs et activités sexuels doivent être placés sous le contrôle du Christ. C'est dans la Bible. Voir I Thessaloniciens 4.3-5 (SEG) : « Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification ; c'est que vous vous absteniez de l'impudicité ; c'est que chacun de vous sache posséder son corps dans la sainteté et l'honnêteté (...) »

Le septième commandement interdit l'adultère. C'est dans la Bible. Voir Exode 20.14, « Tu ne commettras point d'adultère. »

Le péché sexuel est destructeur, même quand ses effets ne sont pas immédiatement apparents. C'est dans la Bible ó I Corinthiens 6.18 (SEG) : « Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps ; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. »

La Bible condamne les comportements homosexuels. C'est dans la Bible ó Romains 1.26-27 (SEG) : « C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes : car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature ; et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. »

La Bible interdit l'inceste. C'est dans la Bible ó Lévitique 18.6 (SEG) : « Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. »

La Bible interdit la zoophilie. C'est dans la Bible ó Lévitique 18.23 (SEG) : « Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion. »

La Bible interdit les relations sexuelles avec les prostituées. C'est dans la Bible. Voir I Corinthiens 6.15-17 (SEG) : « Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres de Christ ? Prendrai-je donc les membres de Christ, pour en faire les membres d'une prostituée ? Loin de là ! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle ? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un seul esprit. »

Voilà . Et aussi...un des plus beau poèmes érotique n'est-il pas dans la Bible ? "Le Cantique des Cantiques" ?

Salutations.







Si ce n'est pas quelqun d'autre ça veux dire qu'une de mes personnalité encourage le mariage, la fidélité, et l'homophobie, et que je suis contre l'impudicité (ça veux dire partouzes ça hein ?) l'inceste, la zoophilie
(encore que là, je ne sois ni pour ni contre:
bien que ça me fasse pas vraiment bander de me faire enculer par une girafe, encore que si elle fait partie de ma famille ça aurait peut être tendance à me pousser à voter Christine Boutin, je me voit mal militer contre la zoophilie incestueuse)
et la prostitution( et la prostitution zoophile incestueuse ? )
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

Comment on fait pour se faire amputer d'une personnalité ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Tu la fais coucher avec une prostitué, comme ça elle devient un membre qui change de corps et ne fait qu'un avec la prostituée.
Et ensuite tu pars en courant pour etre sur de la lui laisser.

Aka

Quelqu'un peut me résumer la démonstration de Kirunaa afin que je la comprenasse (mouahahaha le subjonctif dans ton cul) ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Narak doit laisser sa tendre moitié dans les bras d'une pute tandis qu'il se casse avec son autre moitié, conasse
(mouahahah subjonctif dans ton cul aussi)

Je dois vraiment m'emmerder pour sortir des jeux de mots pareils, ça me rappelle Kirunaa...

lapinchien

warf ! la bible et l'interpretation mouarf mouarf mouarf !

par exemple j'ai une toute autre vision (cf. crochets) des Proverbes 5.18-19 (SEG) : « Que ta source [fondement, cavité rectale] soit bénie[maculée de sperme], et fais ta joie[titille toi le clito de l'oreille] de la femme [les sacs poubelle Albal sont en promo ce mois-ci] de ta jeunesse[adhère au RPR], biche des amours[... heu trop obscur pour moi], gazelle pleine de grâce [vive la fumette]: sois en tout temps enivré[mélange les drogues] de ses charmes[achète des magasines pornographiques], sans cesse épris [ecrase toi les burnes dans un étau de menuisier] de son amour. [arrrggg..]»

lapinchien

d'ailleurs on devrait utiliser ce topic pour faire des interpretations d'extraits de la bible... apres tout une interpretation en vaut une autre et en plus c'est rigolo

Narak

Dieu a inventé la sexualité comme élément de cette relation bien unique qu'est le mariage [ Ne te marie pas avec toutes les grognasse que tu lève en boite, sauf si tu veux faire de l'elevage et vendre les organes de tes gamins au Brésil ]
C'est dans la Bible. Voir I Corinthiens 7.5 (SEG) : « Ne vous privez point l'un de l'autre [le chantage sexuel c'est pas fun.]
, si ce n'est d'un commun accord pour un temps [ Chérie, si tu arrive à faire jouir le monsieur avec une boite de Lego, j'aurai le droit de conduire sa BMW, t'es d'accord ?]
afin de vaquer à la prière [ le monsieur en question est un prêtre ]
; puis retournez ensemble, de peur que Satan ne vous tente par votre incontinence.[ éviter les dragés Fuca et toujours penser à aller chier avant la messe ] »
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Si on interprête ainsi quelques vrais passages de la Bibeul (pas des posts de forum Narakoïdes), ça peut faire une belle initiatives. Je vais chercher un ou deux passages bien stupides.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Vous pouvez aller taper directement ici :
http://www.info-bible.org/lsg/INDEX.html

Cliquez au pif et rigolez. Et ensuite, traduisez en français zonard moderne.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#11
Ruth 1.14
Et elles élevèrent la voix, et pleurèrent encore. Orpa baisa sa belle-mère, mais Ruth s'attacha à elle.

[heu... ben je crois que c'est limpide... ya pas d'interpretation possible]

Pour les chiens d'infidèles
http://www.info-bible.org/lsg/08.Ruth.html

sniz

moi j'ai un peu du mal à imaginer ma belle-mère en rut (ouais fallait bien la faire celle-là)

lapinchien

elle est super cette inititive ! bougez vous bande de larves !