La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Boboskin

#121
Putain, je sur-kiff assez mon propre commentaire.

Je crois que je vais le poster sur un forum, pris au hasard.
#122
Le jour où mon rectum à failli.


Tout est arrivé un beau jour du joli moi de mais, en fait non, c'était plutôt une nuit. Dingo.

Bref, nous étions, moi et ma bouteille de vin rouge qui était en fait un cubi, la mémoire me fait défaut, ta soeur me fait des crêpes, je ne sais plus ce que je disais, mais grâce à l'écriture, je n'ai qu'à me relire pour aussitôt délirer.

Ah oui, ta soeur le cubi, je buvais plus qu'il n'en faudrait pour que je sois bourré, résultat je suis bourré, et c'est alors que je croyais que je parlais à Bacchus, le mec qu'est un pote à pan et compagnie, et puis qu'en fait je savais bien qu'il éxistait pas, je suïs pas dèbile, mais je sais plûs ça m'amüsaìt je croix.

Et puis je me suis endormi et le matin je m'était fait popo dessµs.


Fin de l'histoire.
#123
Pourquoi on va pas reflooder la NTM Aka-et-demie ?

Parce que sérieux, je viens de faire sortir un peu de pipi dans ma culotte tellement je rigolais, et peut être comme ça je pourrais battre mon record de cacatage de slip Dim.

D'ailleurs, pensez moi un jour à vous faire l'histoire de quand je m'ai fait caca dans ma culotte à côté d'une jeune pucelle endormie.
#124
http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum1.asp?forum=fitness1

Un des rares forum où l'on peut poster sans trop se faire chier.
#125
A la demande d'une grosse truie en trois lettres :

Une fois n'étant pas coutume, je vais m'entretenir d'un épineux problème de société : la pollution visuelle. Mais avant toute chose, il convient de partir d'un constat simple. Que dis-je, d'une évidence. Les filles se trouvent grosses. Nous pourrions même dire qu'une fille qui ne se trouve pas grosse, n'est pas réellement une fille. C'est ainsi que nous les connaissons, nos grognasses. Toujours en train de sangloter au sujet de leur poids. Car à l'évidence, ces gloutonnes, qui occupent le plus clair de leur temps à picorer et à siroter des sodas, jouent les étonnées en constatant, dans un moment de lucidité, leur excédent pondéral. Ca se baffre, ça engloutit, ça dévore, ça avale, en somme ça bouffe toute la journée, et ensuite ça se plaint, dans le but d'être rassuré. Pour pouvoir continuer à manger comme une vache, en toute bonne conscience.
En définitive, elles ont l'insolence de demander de la compassion et du réconfort. Mais bien sûr que vous êtes trop grosses, putes. Seule une personne hypocrite vous dirait le contraire, les yeux dans les yeux. Lorsqu'on vous dit que vous êtes rondes, que "vos formes sont mimis, que vous portez bien vos kilos, cela signifie que vous êtes une grosse vache. Ni plus, ni moins. Ces figures de style ne poursuivent que le dessin d'atténuer la brutale réalité : vous êtes des truies. Votre ventre est flasque, vous avez des grosses cuisses. Si vous avez le sentiment d'avoir quelques kilos en trop, ce n'est pas qu'une impression. Vous êtes tout bonnement grosse. Mais personne n'osera le murmurer. La terre entière conforte la grosse dans son idée qu'elle est maigre. Assez de mensonges. Aucune fille n'est trop maigre. Une fille trop maigre, ça n'existe pas. Toutes pourraient perdre sans le moindre mal plusieurs bons kilos, lorsque ce n'est pas une dizaine. Ce qui m'amène au réel problème, véritable plaie sociale. Les grosses qui s'assument. Pis, les grosses qui se comportent en maigres. Ces grosses vaches qui se donnent partout en spectacle, qui jouent à la truie qui s'assume, qui n'hésitent pas à draguer. C'est humiliant. Quelquefois, avec la complicité tacite d'odieux crèves-la-chatte, elles trouvent quelques preuves pour étayer leur ridicule mensonge. Même elles arrivent à baiser. Oui, les grosses baisent aussi. C'est un grave dysfonctionnement dans notre société. Les grosses ne devraient pas baiser. Ceci les pousserait à essayer de maigrir. En effet, une fois qu'elles se sont faites prendre, elles s'assument. Elles abandonnent l'idée de perdre des kilos. Elles se disent qu'elles peuvent plaire, comme elles sont, sans faire d'efforts. Que des gens savent les apprécier. Ce qui est parfaitement faux. Ces éternels morts de faim, qui pourtant fourrent lesdites truies, n'aiment pas plus les grosses qu'un être humain normal. Personne n'aime les grosses. Bien. Mais, dans le but inavouable de baiser, ils doivent recourir aux pires bassesses. Flatter la grosse, vanter la douceur de ses formes en fait malheureusement partie. Ce qui est odieux. La grosse, crédule comme toute fille, va croire à ces grossiers mensonges. Elle ne complexera plus en sirotant ses milk-shakes ou en mangeant ses frites-mayonnaise.
La grosse, du fait du comportement irresponsable de ses partenaires passagers, va croire qu'elle plait. Aussi grosse, puante, visqueuse qu'elle soit. Qui sont les filles qui se font le plus souvent remarquer, qui parlent fort, en somme qui ont l'insolence d'attirer l'attention sur elles ? Des grosses.
Il est inutile de prétendre que tout n'est qu'une question de goût. C'est faux. Une fille doit naturellement être mince. Au cas contraire, sa place est dans une ferme. J'aimerais pouvoir sortir dans la rue sans débander en croisant le premier gros tas venu. Et fatalement, je croiserais des centaines de ces sacs à cholestérol. Dans une société saine, ceci ne devrait pas arriver. Les grosses se cacheraient, et n'auraient pas le mauvais goût extrême de montrer leur surcharge pondérale. Et j'en reviens au problème annoncé : la pollution visuelle. La pollution visuelle, c'est les grosses. En été, c'est pire encore. D'aucuns oseraient me dire que mon raisonnement est pour le moins égoïste. Je nie catégoriquement. Bien loin de là. C'est l'altruisme qui me motive. La grosse est une plaie pour elle même, pour son entourage, pour toute personne qui la croise. Au fond d'elle, elle ne peut être heureuse. Elle se sait grosse. Elle sait que personne ne peut vraiment aimer les grosses. Lui dire que c'est une truie est pour son bien. Pour qu'elle prenne conscience que son poids, c'est mal. Que les grosses gâchent notre paysage, de par leur insouciance. Elles se font du mal à elles mêmes, en se ridiculisant, en osant sortir en tenue légère. Ceci n'est pas subjectif, mais objectif. C'est pour le bien être de tous.
Voici ce qui est la norme, en matière de poids.
Jusqu'à un mètre 60 : jusqu'à 48 kilos.
De 1m60 à 1m65 : De 45 à 50 kilos maximum.
De 1m65 à 1m70 : de 50 à 55 kilos maximum.
De 1m70 à 1m75 : de 55 à 60 kilos maximum.
De 1m75 à 1m80 : de 60 à 65 kilos maximum
Cessons de déresponsabiliser ces vaches. Aidons-les enfin.
#126
Si quelqu'un pouvait dire au gros cons qui utilise les paroles des Trostkids que c'est un gros con, ça serait sympa.
#127
nicole   le 28/09/2003 à 23:21

J'ai bien aimé votre site , ces jolies peintures, vos poèmes et la musique qui me plait beaucoup. Moi aussi j'ai 4 enfants mais j'ai beaucoup de mal , ma fille a été assassinée par un malade il y a 17 mois , je lui ai rendu hommage par un site http://cheznounouche.com . Une petite visite à ma Véronique me ferait tant plaisir . J'y ai mis tout mon coeur de mère .
Longue vie à votre site .
Sincèrement Nicole
#128
J'aime pas le 4eme age, c'est pour les vieux.