La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Boboskin

Obscur bouquin inconnu, c'est un peu pas sympa pour Van Vogt. C'est un des plus mieux de la S.F. sauf les eewoks.

Mais genre le Silkie, ou des trucs comme ça, c'est vraiment trop bien. Ou bien les j'sais plus quoi. Enfin j'avais lu ça c'était bien.

Mais pour votre truc de S.F. c'est dur de trouver des idées nouvelles. Y aura toujours un con pour nous sortir tel bouquin miteux de son carton du grenier, et puis nous dire bah là c'est déjà fait.

Et puis si on a pas Will Smith, ça sert à Rien. de la SF sans Will Smith, vous m'excuserez, mais c'est du pipi de gnou.
La zone, un site pour enfants.

Dourak Smerdiakov

Je crois que nihil avait sorti sa grosse ironie de son placard, en parlant d'obscur bouquin. C'est pas facile l'ironie, faut s'accrocher pour suivre.

Ceci dit, j'ai jamais compris en quoi ce truc mal ou pas écrit (que nous lisons pourtant traduit par Vian, mystère des mystères) était un chef d'oeuvre de SF. Sans doute dû à une ambiance d'après guerre mondiale, de guerre froide, et de début du New Age.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Ryolait

CitationC'est un des plus mieux de la S.F. sauf les eewoks.

mais ma gueule bordel.
Je suis assez d'accord avec le merveilleux Dourak Smerdiakov. Van Vogt, c'est pas terrible. Et vers la fin, c'est scientologue.

Glaüx

Ryolait, c'est le mec qui chiait sur Asimov parce qu'il était vieux, c'est ça ?

nihil

Ouais, alors que les vieux peuvent très bien se chier dessus eux-mêmes après tout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Ryolait

Citation de: Glaüx le Octobre 19, 2006, 17:58:39
Ryolait, c'est le mec qui chiait sur Asimov parce qu'il était vieux, c'est ça ?

Je suis prêt à combattre à mort pour défendre mon honneur.
Choisis ton arme : L'oeuvre complète d'Asimov ? Ou celle de Jimmy Guieu ?

nihil

J'ai en tête une histoire de veilleur de nuit un peu parano qui bosse dans une espèce d'usine désaffectée. Ambiance à la Arch-Nemesis et hallucinations à tous les étages. J'ai rêvé de ça cette nuit. Quelqu'un veut le faire avec moi ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

#202
Ca me fais presque pensé au scenario du pharmacien de garde (ou dans un meilleur registre shining) ton idée ... tu te ramoli
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Aelez

T'as de la chance sur ce coup là nihil, le Duc n'est pas interessé.
Ne balance plus d'invitations en l'air, c'est dangereux.
Visez la tête!

nihil

J'étais soucieux en voyant qu'il avait répondu ouais.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Astarté

Oh putain, un projet avec Le Duc, Aelez et Nihil je veux bien en être.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Abbe Pierre

Astarté, il y'a quand même de ces moments où tu

enfin je

quand même

hein.

Sinon, je cherche un connard qui aurait eu une idée de projet concernant un veilleur de nuit un peu parano qui bosse dans une espèce d'usine désaffectée histoire que je me casse pas les couilles à trouver l'idée.

Le Duc

par contre astarté j'ai une idée de texte qui est entrain de germé dans le peu de cerveau qui me reste et je cherche quelqu'un qui a pas peur du ridicule pour m'aidé si ça te bote envois moi un mp
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Monsieur Maurice

Citation de: Le Duc le Novembre 08, 2007, 17:13:37
par contre astarté j'ai une idée de texte qui est entrain de germé dans le peu de cerveau qui me reste et je cherche quelqu'un qui a pas peur du ridicule pour m'aidé si ça te bote envois moi un mp

tu veux pas qu'il te suce non plus?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Le Duc

bah pour dire vrais mr.maurice j'ai toujours rêver de me faire tailler la pine par un vieux crouton t'el que vous .. mais sans dentier s'il vous plait . merci d'avance
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."