La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Kirunaa

Je les hais.
J'y peux rien, c'est viscéral.
Je les hais.

Dourak Smerdiakov

Ça me fait penser aux Anglais quand tu dis ça.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Ouais, aussi.

Les pigeons, c'est les anglais du règne animal.

Abbe Pierre

#168
News AFP : les pompiers cherchent des lances à incendie. Inscription et vente ici.


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#170
Au fait, l'abbé, n'oublie pas de t'auto-censurer la gueule en pensant à l'apinc.

Certains facheux pourraient confondre illustration du règne animal et pornographie. On n'est plus dans les années 60, la révolution conservatrice est en marche, hein.


erratum : le lien ci-dessus a été modifié par Kirunna le temps que je poste ceci.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Laisse moi deviner... Un pigeon qui se fait étouffer par un anaconda ?

Abbe Pierre

Un score de 157869 au jeu du serpent sur un portable de merde.

Et puis c'était pas pornographique. Tous les pompiers ne sont pas anglais Kirunaa.

Kirunaa

Citation de: Abbe Pierre le Janvier 14, 2006, 18:23:04
Et puis c'était pas pornographique.

Ah mais, attends, là, j'ai pas censuré le pornographique, j'ai censuré la mauvaise qualité de la retouche de l'image, c'est pas pareil.

Abbe Pierre

Et..euh..c'est dur de toujours devoir s'auto-censurer la tronche? Enfin, je veux dire, y'a quand même des séquelles après?

Kirunaa

Nan c'est pas trop dur.

C'est sûr qu'avoir des sequelles depuis toujours, ça aide.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Abbe Pierre

Résultat du test :

Vous êtes un débile profond
Vous n'avez rien compris à ce test, ni au code de la route, ni même à la vie.
Vous auriez fait un test sur la cuisine andalouse, vous n'auriez pas vu la différence.
Un conseil : ne conduisez pas...

J'ai gagné hein c'est ça, j'ai gagné?
Ah putain le coup du slip, ça leur a bien plus, ça les a rendu borgnes, ils s'en étaient même pas aperçus.
Et puis le gosse aussi, il avait qu'à bouffer sa soupe..
*Prenage de cuillère*
Une cuillère pour maman
*Enfournage de la cuillère dans la gueule du gamin*
*Misage de soupe dans la cuillère*
Une cuillère pour papa
*Le gosse secoue la tête et crache partout*
*Prenage de pelle*
*Enfournage dans la gueule, cassage des dents, sortie de la pelle par l'arrière de la tête*
UNE CUILLERE POUR TONTON CONNARD, UNE CUILLERE POUR TONTON
*Empalage du gosse sur le bouchon du capot*
*Escrimage avec les autres bagnoles*

Aaaaaah...la pédagogie.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

çà serait pas plutot la panthère rose à qui on aurait tiré les oreilles ? Sinon c'est classe les boyaux à l'air, on y pense jamais assez quand on sait pas quoi se mettre avant de sortir.