La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les trucs qu'on se mettrait volontiers dans le cul

Démarré par nihil, Avril 14, 2006, 18:54:09

« précédent - suivant »

Aka

Non tu m'as pas comprise, j'ai dit pas de caractère extrème.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

Ah merde, désolé, c'est vrai que là je suis allé un peu loin, avec le bras qui bouge et tout. Et le coeur sur le ventre. Après on risquerait de se ramasser des malades mentaux comme l'abbé par exemple.


Hop. Changement de registre.


Glaüx

Ah, j'en ai trouvé un que l'hélicoptère a inspiré.



Aka

Je t'ai deja dit que j'étais traumatisée par les hélicoptères autant que toi avec les tables basses ?
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


Glaüx

Alors cadeau, pour toi.




Et c'est français, madame. C'est pas du gode anal indonésien ou sud africain qui tombe en panne au milieu du colon, ah ça non.

Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx


Aka

Notons qu'il faut quand même être un sacré beauf pour mettre ça dans son salon.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Y a ce qu'on veut y mettre, mais y a ceux qui essaient d'en sortir.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aelez

#85
Visez la tête!

Glaüx


Astarté

#87


Edit de Aka : Jamais laisser les vieux seuls devant le pc, voila l'image s'affiche maintenant.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Malax

Quoi ? tu voudrais te mettre volontier Gloups dans le cul ?
Tu dépasses les bornes des limites anales.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.