La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Exclusif !!! Piercing du gland (interdit aux âmes sensibles)

Démarré par Arkanya, Septembre 02, 2003, 23:28:23

« précédent - suivant »

Arkanya

Citation de: Tulia le Septembre 03, 2003, 00:01:38
Ah ouais pour le coup avec Viper, ça risque de durer un peu plus longtemps et puis ça donnera l'occas' d'insérer subtilement dans l'émission la traditionnelle scène de cul (mouahahahahaha... pardon).

Ouais, toute la problématique étant de réussir à insérer une piscine dans le cagibi finalement, mais on doit pouvoir se débrouiller. Une piscine gonflable avec des boudins décorés de dauphins roses, ça fera bien l'affaire. On la gonflera pas, vous vous démerderez avec.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais enfin la piscine c'est vraiment pour le principe parce que chuis pas sûre que ce soit super utile.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Citation de: Tulia le Septembre 03, 2003, 00:02:33
Clax, je te donne moins de trois secondes avant que ton coeur encore chaud finisse de palpiter à l'intérieur de mon estomac.

Et puis comme ça ça t'en feras au moins un, même si c'est pas le tien.
(bing ! Two points)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Citation de: Tulia le Septembre 03, 2003, 00:06:20
Ouais enfin la piscine c'est vraiment pour le principe parce que chuis pas sûre que ce soit super utile.

C'est MOI la directrice de programme sur canal Zone, alors tu fais ce qu'on te dit, et si je dis tu baises dans la piscine, tu baises dans la piscine, si je dis regarde la caméra et bouge ton corps, tu regardes la caméra et tu bouges ton corps, et si je dis ta gueule, tu ta gueule, capiché ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

AAAAAARGH, je peux pas résister aux dominants...


Oui Maîtresse !!!!
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ca c'est de l'argument intelligent, réfléchi, hautement philosophique... imparable en somme.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Bon, y'a du ramollo dans l'air là, t'es pas sensée répondre ça bordel.

On va passer à l'entraînement intensif avec électrochocs.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ben t'as qu'à me souffler dans mon oreillette ce que tu veux que je réponde si t'as d'autres superbes vannes comme la précédente à sortir...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais nan, t'as raison finalement, obéis au doigt et à l'oeil, comme ça on fait un remake de Vis ma vie dans un cagibi avec une piscine en plastique, ça va le faire. Le truc bien aussi, c'est les rires enregistrés, t'avais pas une fonction comme ça qui s'appelle Morg ? Putain, il va faire un carton ce concept !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ok ça marche !

C'est où que je signe ? C'est quand que je touche mon fric ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Alors t'as qu'à signer direct sur ton bras avec un stylo plume, mais en appuyant bien fort, comme ça t'es sûre que ça disparaîtra jamais. Et pour l'argent, en fait tu le toucheras après, quand tu seras passée à la télé tu verras, tu pourras tendre la main dans la rue et plein de gros cons te reconnaîtront et te prendront en photo, et après tu rachèteras les photos à prix d'or en les menaçant de leur coller des procès au cul.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais j'en ai rien à foutre de ce que tu racontes, si je te réponds malgré le fait que j'ai même pas lu ton précédent message, c'est juste pour poster mon 1000e message !


Je sortirais bien des cotillons à la con pour fêter ça mais j'ai horreur des fêtes en tout genre donc je vais me contenter de faire quelques pas de danse dans mon salon.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tiens, ça me rappelle une autre fois, sauf que moi je suis pas de mauvaise foi, et je vais bien le dire que je t'avais pas vu venir...
Quand même, y'a des ambitieux sur ce site, tu parles d'un but dans la vie !

(plus que 314, m'en fous, mouarf)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ben en même temps, j'en ai pas d'autre de but dans ma vie alors allons-y gaiement...

Alors comme dirait Lapinchien : gnarf ! (Démerde-toi avec lui pour la traduction)
~ Sa Saignerie ~