La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Défouloir

Démarré par Arkanya, Mars 03, 2003, 19:28:27

« précédent - suivant »

Arkanya

Message au fils de pute qui m'a piqué mon portable :

Où que tu sois sur cette planète, je ne te retrouverai sans doute jamais, donc j'espère bien que tu tomberas là-dessus un jour, et même si tu tombes pas dessus, je m'en fous, je serai soulagée de supposer que tu as lu quand même !

Je sors de chez les flics (et ça ça fait mal !) où j'ai déposé une plainte, et je vais de ce pas poster la déclaration chez Orange, et ils vont bloquer le téléphone et tu pourras pas le vendre ou le faire débloquer, chiure de puceron. Alors t'as plus qu'à le mettre en mode vibreur et te le coller où tu veux !!!!!!!

Message à tous les gens qui ressentent le besoin de s'approprier le bien d'autrui, essayez de réfléchir une seule seconde au déchirement que provoque la séparation d'avec un portable qu'on a bichonné, paramétré, qu'on connait sur le bout des doigts, qui sonne avec un air qu'on adore, qui a une couleur qui nous va droit au coeur, une chaleur toute particulière, et avant de vous approcher de mon nouveau téléphone, feriez ptêt mieux de vous passer les mains dans un mixeur.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

moi j'viens de perdre un parapluie, je suis de tout coeur avec toi... pis cet ete un connard m'a volé mon portable aussi, c'est une malediction sur la zone sauf que c'etait un ordinateur portable et que mon assurance ma gracieusement envoyé m'auto peloter les burnes...

clax

J'ai pas perdu quelque chose de materiel, seulement 6 ans de ma vie! Le plus con, c'est que je peux meme pas les recuperer!!
Sale connard,pauvre con, abruti, vielle merde!
Pauvre merde, vas y rends moi les!
Tu peux meme pas hein? ca te fais bander ramassi de merde!
je vous vois derriere vos ecrans en train de bloquer et se dire: putain elle est grave la clax, elle pete un plomb! putain, c'est un defouloir non? alors je me defoule!merde ca fait un bien fou....
c'est pas fini, je suis lancee!
Ca te fais triper m'avoir voler 6 ans, hein?
Tu peux meme pas et tu peux ramasser tes beau discourts a 2 balles, j'm'en cogne de tes etats d'ame, de tes "mal etre", de tes vieux rattrapges du temps! Fou moi la paix vieux con, lache moi, dors de ma vie, casse toi! vas y claque toi pour une fois et me fais plus chier...
Ca te fais bien rire de m'avoir volee ces 6 ans! mes 6 ans!
Tu peux toujours pas me les rendre, tu pourras jamais... et ca me fais plus triper...
J'peux plus te voir en peinture, tu me donner envie de gerber, tu me fais pitier! Je n'ai et n'aurais jamais aucune estime envers toi bastard! Tu peux te foutre
tes vieux regrets dans le cul!
tu peux sombrer dans le noir, dans l'amertume, dans ta vie de merde, dans ton gouffre... tu ne m'emporteras plus jamais dans ta merde, je ne te tendrais plus jamais ma main, d'ailleurs j'en ai plus pour toi....
Bah oui moi ce connard qui m'a vole mes 6 ans je le connais et je peux rien y faire.....

Accessoirement, j'ai perdu mes lunettes, quelqu'un les a vu?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Gwenwyfhar

Message pour Arkanya : moi j'ai une boutique à la con qui me prélève des frais d'assurance depuis 3 ans 1/2 pour un portable HS remplacé depuis 2 ans. Si tu veux je te refile ce contrat de daube pour ton portable... y a pas de souci hein, ils m'arnaquent, je les arnaque...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

Comprend pas un truc, là, éclaire-moi. Pourquoi tu continues à payer ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

(oulah, conversations de ménagères de moins de 50 ans)

Tout simplement parce que j'étais persuadée que cette assurance me couvrait pour autre chose. Enfin pour simplifier quand j'ai acheté mon portable j'étais assez pressée (comme d'hab dans un magasin, j'ai pas que ça à foutre de faire la causette, en 5 min ça doit être réglé), pour moi c'était une assurance via opérateur, que dans mon esprit un contrat d'assurance se renouvelait régulièrement (comme tous ceux que j'ai sauf celui là) et que au bout d'un an j'avais autre chose à penser qu'à surveiller le retour de contrat, et que 6 mois encore après, en pestant contre ces putain de portables à la durée de vie limitée, je ne pensais plus franchement à un contrat d'assurance que j'avais signé des mois avant mais plutôt à me retrouver fissa un autre portable.

Le comble a donc été que, après explications brumeuses du vendeur ("bah si vous avez déjà une assurance sur votre ancien portable, en déclarant votre nouveau ça sera bon"... enfin je peux pas lui en vouloir non plus), je n'ai fait que signaler à mon opérateur un changement de portable dont il n'avait strictement rien à foutre. Donc moralité, ce nouveau portable n'était point assuré (assuré contre quoi de toute façon, ils trouvent toujours le moyen de ne pas te rembourses sous divers prétextes ou alors de 10 ou 20 balles... la bonne blague quand on connaît le prix). Enfin si, par ma banque, et bizarrement là j'ai bien eu un avis d'échéance récemment me demandant si je reconduisais mon contrat.

Bref, tout ça je m'en tape un peu, je vais pas les traîner en justice parce que j'ai certainement tort dans cette histoire (ne serait-ce qu'en faisant confiance à toutes les boîtes vivant du business des télécoms). Ce qui me fait un peu bondir c'est la reconduction tacite (vont pas me faire croire que tous leurs clients résilient... et vont pas me faire croire non plus que c'est bezef les portables à durée de vie de plus de 2 ans... surtout les nouvelles générations depuis 5 ans).
Mais ce qui me donne des envies de meurtre, c'est les pétasses payées au service clientèle pour injurier les clients :
"J'en ai rien à foutre de vos histoires,
- Euh... c'est quand même votre boulot me semble-t'il que d'écouter les doléances des clients,
- ouais en effet vous pouvez continuer à parler mais je vais poser mon casque !"

Et ma main dans la gueule morue, tu penses que je vais la poser aussi ?

Et encore faut-il les joindre ces personnages. Au téléphone, faut s'accrocher, par courrier on peut se pendre avant une réponse.

Voilà, c'était un extrait de ma vie, dont personne n'a rien à foutre (et moi non plus) mais ça m'a occupée pendant que je fumais ma dernière clope de la nuit.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Maman ! Je te hais ! Je voudrais te savoir morte !

Voilà moi aussi je profite du défouloir, merci de cette heureuse initiative
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Finalement chuis bien contente de pas avoir assuré le mien. Bien contente aussi d'avoir lancé cet appel au secours qui m'a permis d'apprendre que Gwenwyfhar a moins de cinquante ans. Je prends des notes...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

Ah je suis désolée, Gwen a plus de 50 ans. Moi, je sais plus trop en fait.
Ce n'est en effet pas une bonne idée que d'assurer son portable, d'ailleurs ce n'est pas une bonne idée en soi que le portable. Rien ne vaudra jamais nos bons vieux pigeons voyageurs. D'ailleurs faut que je me remette sur les plans du colombier qu'on compte faire poser sur le toit de l'immeuble. Y a la télépathie aussi, c'est pas mal.

Bon ceci étant dit, je vois qu'on a la même tranche horaire de présence à la con.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

eh bah 'bien la première fois que ça arrive en 14 mois d'existence zonesque que je sois dérangée la nuit tiens...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

Bah t'as pas fini !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Gwenwyfhar

Ouais je vois ça en effet. Indiscrétion : tu bosses en décalé, t'es pas en France ou t'es comme moi insomniaque ?
(non parce que un specimen nocturne, ça m'intrigue toujours)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Arkanya

Nan, trop fort, je me posais les mêmes questions sur toi, en fait !
Je suis insomniaque aussi, pas toutes les nuits, mais parfois. Je me sens moins seule d'un coup !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

nihil, je te hais, je voudrais te savoir mort !!

C'est vrai que ça fait du bien...

Bon maintenant Arkanya, trouve une idée qui me permettrait de ne plus devoir aller bosser. Merci.
~ Sa Saignerie ~