La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Défouloir

Démarré par Arkanya, Mars 03, 2003, 19:28:27

« précédent - suivant »

Arkanya

Putain de putain de putain de putain de putain de bande de connards de merde. Allez vous faire sodomiser par votre chien et pis pendez-vous avec du barbelé, bande de sales cadavres à piles.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Merci d'avoir dit tout haut ce que je pensais tout bas mais que j'arrivais pas à exprimer.

Putain si j'arrive même plus à balancer des salves d'insultes et à hurler que je vous hais tous, où va le monde ma p'tite dame ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

C'est clair qu'il y a du ramollissage dans l'air, là. T'es peut-être en train de te transformer en bisounours ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

*enfuyage discret par la porte de derrière*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

#64
C'est même tellement discret que j'ai rien compris, là...

Pfffuuuu !
C'est bon ils ont rien vu.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

#65
Nan le jour ou je me transforme en bisounours, je me flingue.
Nihil reviens ici tout de suite enfoiré !!!
~ Sa Saignerie ~

clax

merde de merde a chiotte! mes voisins se sont barres..plus personne qui baise...plus de ronflements, plus d'orgasmes de la nympho...j'me fais chier maintenant!
REVENEZ BANDE DE CON!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Je connais (pas personnellement, sinon je l'aurais butée à grands coups de fourchette) une espèce de connasse qui a très récemment empoisonné mon ex-chat parce qu'elle ne supportait pas ses poils partout, donc vous vous en foutez pas mal, je sais, n'empêche qu'ici c'est un défouloir, et en attendant que je lui tombe sur la gueule, je vais me défouler pour laisser monter la sauce.

Espèce de sale pute, j'espère que tu as bien réfléchi avant de perpétrer ton félinicide, parce que maintenant, j'ai comme une envie de t'attrapper par tes long cheveux (blonds d'ailleurs, y'en a qui cumulent) pour commencer par y faire quelques noeuds et te pendre à un crochet. Ensuite, je me vois bien te coller deux ou trois aiguilles à tricoter dans les oreilles pour voir si ça ressort de l'autre côté. Après, y'a moyen que t'avales un ou deux litres d'eau écarlate, et puis je pense qu'on finira par une petite euthanasie mais juste après l'autopsie, c'est toujours intéressant de savoir comment une sale connasse mal baisée qui se traîne comme une pute avec sa gueule de rat est constituée à l'intérieur.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS

ton ex-chat c celui ki etait pas encore ton ex qd on a retourné ton appart ????
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Non, celui-là, à part toi, y'a pas une seule connasse qui l'ait approché.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

je pens que la connasse dont tu parles n'est autre qu'une melmacienne qui se serait fait une épilation intégrale (sauf de la tête)

(Pour ceux qu'on besoin d'explications pour comprendre mes vannes, faut saoir que Melmac est la planete de ALF et que ALF est une sorte d'extrateresstre qui mange les chats.)

PS.Bordel bande de connards, vous avez niqué toute la spontannéité de mon intervention avec vos conneries !

Arkanya

J'ajouterais à cela d'ailleurs que la planète d'Alf a explosé parce qu'ils ont tous branché leurs rasoirs en même temps (cf épisode 18.249), donc c'est pas impossible effectivement que ce soit elle, puisque tu parles de poils.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

"cette-conversation-n'a-aucun-sens" powaaaaa
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]