La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Das

Excepté les tresses ou dreads qui n'ont pas l'air crédible, le tatouages trop simpliste, et le misérable bout de ficelle qui entoure la main gauche, la photo est très bien je trouve. Ce coté frais et sémillant contraste de manière fort agréable avec la détermination que suggère la pose et les attributs. En résulte à mon sens un cliché particulièrement ténébreux qui apporte une originalité précieuse par rapport aux autres de la série.

Winteria

#226
J'aime bien. Ce qui me gêne particulièrement, c'est les dreads (qui ne sont pas rajoutées, Glo, mais qui donnent l'impression que) et la muselière (mais là, c'est mon amour-propre plus que mon sens esthétique qui entre en jeu).

Plutôt des problèmes d'accessoires, donc. La lumière, le cadrage, le fond, nickels.


(edit : mais ne pas oublier que mon avis vaut que dalle du point de vue de l'objectivité, évidemment)

Winteria

Sinon, mes meilleurs souvenirs pour cette séance photo, c'est nihil qui me peinturlure délicatement le torse, et Strange à genoux devant moi pour m'attacher ma jupe. Et après, bien sûr, la grosse partouze avec les cadavres de porcs.

Yog

Rassure-toi Glaüx tu n'es pas mal foutu. Tu es différent.
"Te lave pas, j'arrive"

nihil



Modèle : Glaüx-le-Chouette
Photo / retouche : Strange + nihil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

J'aime bien. Pas grand chose à redire, le fond est assez particulier mais ça change un peu, et c'est pas gênant.
J'aurais tout de même vu un grain plus marqué histoire de briser un peu ces couleurs vives et les surfaces unies.

Hyenne

Ouais celle la est reussie, bien plus que les precedentes a mon gout.

la composition est bien gaulee et la lumiere rayonne et vibre.
L'oreille, j'ai du mal a voir. On peut avoir une version plus grande ?

lapinchien

géniale on voit bien toute l'aura DTC de Glaüx

Glaüx

Ce modèle pue la testostérone et les stéroïdes.

(c'est quoi, le fond, au départ ? Il est classe.)

A part ça les vertèbres tranchent très très fort, là où c'est retouché ; un brin d'adoucissement, ça les ferait passer mieux (peut-être) ?


über classe, au reste.

areziwK Gaston

Je commente peu parce que c'est vraiment pas un univers qui m'attire, mais les photos sobres (je veux dire, sans têtes d'oiseau ni d'auréoles) sont classes.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Narak

Je l'intitulerai bien, " Glo invoquant la puissance du beaujolais "
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Citation de: Glaüx le Janvier 12, 2010, 20:28:39
(c'est quoi, le fond, au départ ? Il est classe.)

Un truc 3D chopé sur Deviantart :
http://halonacc.deviantart.com/art/Purple-Black-Hole-Sun-On-Fire-74395231

CitationA part ça les vertèbres tranchent très très fort, là où c'est retouché ; un brin d'adoucissement, ça les ferait passer mieux (peut-être) ?

Oui, c'est discutable, mais j'aime bien comme ça en fait, ça lézardifie le monsieur, un peu.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Et donc il est possible de voir ca en meilleure resolution ?

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]