La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

La qualité est très lisse et propre mais la posture est curieuse.

Glaüx

Et cette bande adhésive sera passée sur toutes les parties du corps d'un nombre effroyable de Zonards. D'une certaine manière, j'ai frotté mon visage contre le nombrilou de Putsch. Il faut que j'aille sauter trois ou quatre putes et que je me lave le visage à la brosse en fer tout en regardant des vidéos de tuning et de catch pour me rassurer.

nihil

Celle-ci, on va lui faire tomber les bras, rajouter une auréole, modifier plein de machins et trucs, mais j'avais envie de montrer une première version.

Ne nous arrêtons pas en si bon chemin :


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Oui donc voilà, j'aime beaucoup.

Y aurait moyen / intérêt de faire des détails, par exemple sur les mains de l'un ou de l'autre des gisants ? Ou des genoux de la femme qui font penser aux squelettes dans les tableaux médiévaux.

nihil

Modèle : Glaüx-le-Chouette
Photo / retouche : nihil + Strange


Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je suis absolument d'accord avec mon bras gauche au biceps protubérant. Je renie totalement mon bras droit de phasme.

Glaüx

Merde, c'est l'inverse.
Tant pis, la photo est super.
Et la seringue, derechef, est l'accessoire ultime avec les veines partout.

Hag

Le bras droit est trop lumineux, surtout au niveau en dessous du cou, ça me perturbe. D'ailleurs la main droite est aussi trop lumineuse, ça fait toc. La tête est pas mal du tout (veines, tout ça) mais comme elle n'est pas aussi brillante que les autres parties du corps, on se demande un peu ce qu'elle fait là.

Sinon, comme titre alternatif, je propose "L'homme et sa réussite dans la quête de ses clés de bagnoles".

lapinchien


Putsch

Il est vrai que la luminosité est à revoir, et la seringue a vraiment l'air superposée à l'image. Sinon c'est cool; un Glaüx à poil, c'est toujours cool.

nihil

Je trouve la luminosité parfaite et d'autant plus réaliste qu'elle n'a pas été retouchée. La seringue par contre, est complètement superposée et je suis pas ravi du résultat, mais ça donne du sens à la posture (oui oui, invisible sodomy, invisible lentille de contact, invisible sac à dos rempli de cailloux, tout ça). Cela dit, c'est gentil de m'indiquer les défauts de la retouche, mais j'étais conscient de leur existence, vu que c'est moi qui ait retouché.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Si on tourne la photo à 90° vers la droite, le mec a vraiment pas l'air content du tout. Il a le PÜTE au bord des narines.

400asa

La lumière est superbe, on dirait un nocturne vénitien. Et je trouve qu'au contraire les retouches sur le bras droit donnent une impression de peinture murale de période  pré-perspective avec plusieurs choses au même plan et, euh, j'aime bien. Mais après c'est peut-être mes yeux qui déconnent.
Par contre et outre la seringue, ce qui me gène dans certains portraits comme dans celui-là c'est le background en drapés. On va croire qu'ils vivent dans des yourtes tes gars, à force. Sans parler de la moquette.
En parlant de glo à poil, la prochaine je la veux de face avec une retouche style "phallophanie" sur les abdos.

nihil

Ouais, j'en ai aussi ras-le-bol de retoucher ces putains de rideaux, mais faut dire ce qui est : je suis un amateur et mon principal fournisseur d'accessoires studio, c'est Castorama.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]