La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx



400asa


Carc

Je tiens à signaler qu'un certain Ashan a laissé ceci sur une pabe de paroles de "Echoes":

"Pink Floys Suks | Reviewer: Ashan | 10/25/2007

pink floyds music suks, best music is rap, eminem, kanye west, snoop dog all that shiz! pink floyd fo stupid people bad music taste.. 2PAC REPRESENT!"

Lapidation?

Glaüx

Tu touches pas UN CHEVEU d'un mec qui cite Tupak, OK ?

Même si c'est un débile profond.

Carc


Le Duc

Un mec qui cite 2pac n'est pas pardonné si juste avant il décrit pinkfloyd.
Je m'explique : pinkfloyd même si aujourd'hui c'est un peu vieillo pour certains c'est quand même LE groupe qui à lancé pleins de genres musiquaux et qui ont sût innover dans pleins de registres différents, ils ont été précurseurs à bien des niveaux et je dirais même qu'ils ont permis en quelque sorte à 2pac de faire du "2pac".
Je suis donc pour la lapidation empaler sur pieu et la crémation finale pour être bien sur !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Alors le lien entre Pink Floyd et le gangsta rap, faudra m'expliquer.

Et cesse d'énoncer des évidences au premier degré bouffon.
On dirait un pasteur gay.

Monsieur Maurice

Ca me parait pourtant limpide!

Le Floyd est aussi répugnant que le rap en général, tout simplement.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Glaüx


400asa

#1481
Citation de: Le Duc le Novembre 18, 2007, 03:39:19
Un mec qui cite 2pac n'est pas pardonné si juste avant il décrit pinkfloyd.
Je m'explique : pinkfloyd même si aujourd'hui c'est un peu vieillo pour certains c'est quand même LE groupe qui à lancé pleins de genres musiquaux et qui ont sût innover dans pleins de registres différents, ils ont été précurseurs à bien des niveaux et je dirais même qu'ils ont permis en quelque sorte à 2pac de faire du "2pac".
Je suis donc pour la lapidation empaler sur pieu et la crémation finale pour être bien sur !

Faudra vraiment que tu me dises ce que tu fumes, toi.
Par contre un buchet c'est toujours agréable.
C'est très lounge et très trendy, la reproduction grandeur nature Jerôme Bosch Like pour son salon.
Là tu risques d'empaler tes fantasmes plus qu'autre chose, à moins que Craque n'ait relevé l'adresse de l'autre bouffon à poil de thon, quoi.


Carc


400asa

je vais voir si je peux en tirer quelque chose, merci, t'es un crac ! Hé hé, un CRAC, trop fort le jeu de mots.

HA HA HA.