La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Financement participatif de l'hébergement du site

Démarré par Dourak Smerdiakov, Janvier 22, 2016, 16:27:29

« précédent - suivant »

Clacker

Hélas, mon tour aussi je passe. Je n'ai même pas de quoi m'adonner à mon vice préféré (c-à-d mettre des pièces de un euro dans les caddies de supermarché, comme chacun sait).
La récession, camarades.

lapinchien

j'ai créé une cagnotte leetchi pour récolter la somme, elle est ici https://www.leetchi.com/fr/c/hebergement-de-lazoneorg-2024-1469693 Merci de participer ou de la partager.

lapinchien

vous avez échappé à un vaste plan marketing de levée de fonds appelé le denier de l'inculte qui a trotté dans ma tête toute la soirée.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Janvier 09, 2024, 13:06:15
j'ai créé une cagnotte leetchi pour récolter la somme, elle est ici https://www.leetchi.com/fr/c/hebergement-de-lazoneorg-2024-1469693 Merci de participer ou de la partager.

Objectif atteint en trois coups de cuillère au pot. On dirait que la section montpelliéraine a encore frappé.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Lunatik

Citation de: lapinchien le Janvier 09, 2024, 15:04:59
vous avez échappé à un vaste plan marketing de levée de fonds appelé le denier de l'inculte qui a trotté dans ma tête toute la soirée.
Tu peux toujours le recycler pour me subventionner un nouveau tracteur, par exemple.

lapinchien

je te donne volontiers le jeu de mot par contre je viens de vérifier et d'autres ont eu l'idée avant.

Clacker

Citation de: lapinchien le Janvier 09, 2024, 21:32:34
je te donne volontiers le jeu de mot par contre je viens de vérifier et d'autres ont eu l'idée avant.

Je suis vraiment un inculte en plus d'un infidèle, je connaissais pas l'expression originale.
Mais tu brûleras en enfer avant moi pour ce jeu de mots, et ceux qui ont l'idée avant toi brûleront plus tôt, et Diabolus gustabit animam tuam, cum in circulos inferorum cadis in aeternum et SEPTEM BESTIA LUSCAS COMEDET SCABELLUM DIABOLI ET DUPLICES DIGESTABERIS SINE FINE ET AD NIHILUM §§

Lunatik

À toutes fins utiles, j'ai googletranslaté la tirade en latin, et ça illustre vraiment la profondeur du propos, il me semble :
"LES SEPT BÊTES MANGERONT LE Tabouret DU DIABLE ET VOUS MANGEREZ LE DOUBLE SANS FIN ET POUR RIEN"

Clairement, je mange toujours le double de tout le monde, donc ça me paraît assez fin, comme prophétie. Si en plus c'est pour rien et qu'il n'y a pas besoin de mettre la main à la poche pour s'en mettre plein la panse, ça m'arrange, par les temps qui courent.

lapinchien

CitationLES SEPT BÊTES MANGERONT LE Tabouret DU DIABLE ET VOUS MANGEREZ LE DOUBLE SANS FIN ET POUR RIEN
C'est pas le slogan de Flunch ?

lapinchien

j'ai fait le virement de la cagnotte à nihil.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Janvier 11, 2024, 14:46:36
j'ai fait le virement de la cagnotte à nihil.

À chaque fois je me demande quelle tête il doit faire en constatant que des pièces sont remises dans la machine et que le monstre ne veut pas mourir.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

j'imagine qu'il doit être content que son bébé trisomique myopathe tétraplégique réussisse à survivre.

Cerumen

Par curiosité : y-a-t'il des frais bancaires, en plus du prix de l'hébergement, suite au virement ?

(Si la question est idiote, désolé pour le dérangement)

lapinchien

Je ne sais pas mais j'ai prévu large 10€ de plus pour couvrir les 6% de commission de Leetchi.

Cerumen