La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Invités

Démarré par nihil, Mars 24, 2003, 23:16:14

« précédent - suivant »

nihil

Y a trop de monde qui poste en invité là, c'est lourd
Vais remettre l'option empechant les invités de poster, voir ce que ça donne
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Au passage, je supprime aussi les comptes bidons
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

C'est une bonne idée ça d'empêcher les invités de poster, du coup, ils débarquent en masse.
~ Sa Saignerie ~

McSweeney

laisse les invités

Gwenwyfhar

dis mon pti poulet, tu veux pas étoffer un peu tes interventions ?  ;D
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

McSweeney

#5
laisse les invités, s'il te plait.
exemple le thread "luvgalz", si y avait pô eu la possibilité de poster en invité, je ne pense pas que sten aurait posté. Là du coup il a pu intervenir, s'interesser au site, discuter avec tulia (quelle chance). C p'tet pas grand chose, mais C un gars qu'a plein de talent(s), d'idées et de projets et qui sait ce que ca peut amener plus tard ?

Barbarella

Certes certes...

ça peut même amener des maladies sexuellement trance-miscibles, si ça se trouve !!!!

GAFFE LES FILLES...

(pis moi j'aime pô les invités qui s'invitent d'abord)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

'tain Mac, tu peux me la redire celle-là ? J'ai rien entravé !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

McSweeney

pour mami :
laisse les invités, s'il te plait.
exemple le thread "luvgalz", si y avait pô eu la possibilité de poster en invité, je ne pense pas que sten aurait posté. Là du coup il a pu intervenir, s'interesser au site, discuter avec tulia (quelle chance). C p'tet pas grand chose, mais C un gars qu'a plein de talent(s), d'idées et de projets et qui sait ce que ca peut amener plus tard ?

Gwenwyfhar

je t'aime Mac...

pfiouuuuuuuuuuuuuu...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

McSweeney


nihil

Au sujet des invités, je remets pas de suite, on a pas mal de soucis pour virer les lourds, alors on va pas s'ouvrir en grand à tous les abus possibles
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

C'est vraiment de plus en plus lourd à porter des boules pareilles, n'est-ce-pas nihil ?
M'est avis que la prochaine giclée va être sévère, pôvre Tulia...

Je vous l'avais dit de vous méfier des maladies pourtant !!!
Mais personne m'écoute jamais moi de tt façon
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Gwenwyfhar

heureusement que j'ai une petite prune dans l'estomac, ça l'empêche de trop se soulever...

T'as raison nihil, faut jamais s'ouvrir trop en grand.

...

On risque le claquement musculaire sinon...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

c encore un coup de tulia ca !!!!

TULIA !!! COMBIEN DE FOIS ON T'AS DIT DE PAS ETERNUER QD TU TAILLE UNE PIPE A UN MEC !!!!!
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.