La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

grand concours de la video la plus con

Démarré par lapinchien, Mars 19, 2006, 17:33:40

« précédent - suivant »

Malax

Je sais pas combien de fois je l'ai déjà vu sur ce forum celle là.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

mimolette

Imbattable Lapinou oui, mais déja vu 100 fois. Tu fais ça toi aussi avec la madame pinette?

Simili


Aka

"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Malax

Au début je pensais que c'était pour déconner, mais nan c'est un vrai clip sérieux et tout et tout !
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.


400asa

Tu fais pas le poid, sisi. Aka je t'aime. Non vraiment, c'est au moins la  vidéo la plus représentative de la débilité profonde de tout ce qui a un battement de coeur que j'ai vu de toute ma vie.

Après une retransmission d'un discours de Charles Pasqua.

Késhiana 'n bot, boten anna nianianiaaaaa...

kaoru

mouarf
je me lance avec cette vidéo qui m'a je doit dire bien blasé:

http://www.weebls-stuff.com/toons/aaaaaaaaaaaaahaha/

nihil

Aïe.
En effet.

Mon vote pour celle-ci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Si on attend 69 boucles sans changer de page y a une vidéo nécrogore asiatique qui se lance.

Simili

Merde, je la connaissais celle la en plus, j'avais un ami dont la passion était de la chanter, dit comme ca ca n'a rien de drôle, mais en cours d'espagnol quand vous êtes défoncé au premier rang, enfin mes souvenirs racontés à des gens qui n'ont même pas fait l'effort d'être présent, c'est nul.

http://www.badgerbadgerbadger.com/

nihil

#72
CitationSi on attend 69 boucles sans changer de page y a une vidéo nécrogore asiatique qui se lance.

Cherche pas à lobotomiser les lecteurs à peu de frais toi, aucun être humain ne peut supporter 69 boucles de cette chose.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

http://www.weebls-stuff.com/toons/footy/

Il contrattaque dans notre cul (à noter la carte d'angleterre si )

Abbe Pierre

Kaoru, ça me rappelle quand je fantasmais sur la brune dans Kenshin.
Je vais m'enfiler des perles en plomb sur l'oesophage.