La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

reconversion de la Zone

Démarré par lapinchien, Mai 24, 2012, 19:29:31

« précédent - suivant »

lapinchien

vue que tout fonctionne au niveau technique avec un backoffice, un systeme de compte, un gestionnaire de trucs postés, un forum... les textes, ça ne marche plus trop alors faudrait peut être penser à trouver un creneau pour des jeunes qu'auraient des trucs à partager et à editer et à commenter...
-site de rencontre
-site de partage de samples de hip hop et de slam
-site de donneurs d'organes
-site de covoiturage
-site des jeunesses UMP

enfin faire un truc utile pour l'humanité vu que les serveurs vont encore tourner pendant 3 ans

Le Duc

Je propose, une fois de plus, d'utiliser la zone comme un pense bête. On pourrait noter la liste des tâches journalières chacun dans son coin. Ça entrainerait probablement un petit côté voyeurisme sympa aussi. Au moins ce serait utile.

Liste des courses:
-Tagliatelles fraîches
-oeufs
-crème fraîche
-Lardon
-Emmental rappé
-Brie
-Rouy
-vache qui rit
-pain
-Saucisse de Francfort
-Basilic
-St Émilion
-Citrate de bétaïne
-Vaseline
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

areziwK Gaston

ah ok, donc tu n'attends meme pas la fin de l'initiative que tu as lancee pour declarer la fin du site ?
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

lapinchien

je ne suis pas admin j'ai pas à déclarer quoi que ce soit d'officiel. c'est juste une initiative à la con.

Cuddle

LC ADMIN § LC ADMIN § LC ADMIN je secoue mes pompons pour toi
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Admin un jour, admin toujours. Le reste n'est que détail booléen.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

Ici, on marche l'admin dans l'admin.
*Petit beat de batterie*
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

lapinchien

ne croyez pas que je dise cela avec nostalgie, je ne souhaite pas être admin car il y a de nombreux textes que je ne cautionne pas.

Cuddle

mouarf mouarf mouarf !! non, attends, c'était une phrase sérieuse ça ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

je pense qu'il serait temps d'introduire la zone au Nasdaq aussi.