La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Autopromo

Démarré par nihil, Mai 24, 2006, 17:14:41

« précédent - suivant »

Hyenne

Même problème que e-Dwarf sur les extraits.
Firefox aussi.

MILL

Suis allé sur ton site, nihil. Tout est froid, clinique, étrange. L'ambiance m'interpelle. Pour l'instant, y a que les Lex qui sont dispos, non? En tout cas, j'ai pas pu aller plus loin.
Glaüx n'est pas satisfait par la gueule de l'écorché&. J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que j'en ai vu de plus dégueus.

Glaüx

Tu vas pas jusqu'à "pas satisfait". Pétard mais tes prises de position critiques sont atrocement tranchées, ça pique les yeux tellement c'est violent hé.

MILL

Je sais, chuis un vrai punk. Faut qu'j'me calme.

Hag

J'aime bien le site, mais c'est vrai que l'écorché aurait sans doute mérité d'être un peu plus trash.

Et pour avoir lu tout le bazar, il reste que j'aurai mis un fond gris sombre, je vois pas comment se justifie le blanc lumineux actuel.

MILL

Le "blanc lumineux" se justifie peut-être - mais c'est à nihil de confirmer - par les obsessions médicaloscabreuses de l'auteur. J'aime beaucoup, au contraire, ce côté froid, chirurgical. On est dans l'idée que ce qui est propre et soigné peut être aussi malsain que la crasse et la boue.

Glaüx

Putain vous vous prenez pas mal la tête quand même.
Un site ça symbolise rien merde. C'est bô où ça craint du cul, quoi.
Y a des surlittéraires, mais y a des surgeeks aussi apparemment. Putain de malades.

Hag

C'est juste que ce n'étais pas du tout l'idée que je me faisais de l'atmosphère.

On s'en fout ?
On s'en fout.

MILL

On, c'est Glaüx?

Glaüx

Putain. Le mec, en surfant sur le net, il "se fait une idée de l'atmosphère".

J'ai envie de chier.

Hag

Je parlais de l'atmosphère des récits.
Si en lisant des choses tu sens pas l'atmosphère qui s'en dégage, ta vie doit être affreusement monotone.

Glaüx

Je lis toujours avec deux bombes de Wizard enfoncées dans chaque narine et bloquées en position on. Quelquefois, deux ou trois dans le fion, aussi, quand je lis la Zone.

Hyenne

Oui mais tu ne met pas de string.
Donc tu as tort.






Perso son site je le trouve pas mal comme ça.

Sinon, dans la catégorie auto promo, mon site nul est : lahyenne.org

Carc

Nouveau blaugue toujours pitoyable mais un peu moins chiant : http://carcable.hautetfort.com. En cours de remplissage de conneries incompréhensives et de musiques bizarres.

nihil

hautetfort.com ? C'est pas un nom de fournisseur de blog ça, c'est un nom de fournisseur de fromage.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]