La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Vrai ou faux ?

Démarré par grr, Septembre 27, 2004, 16:46:50

« précédent - suivant »

grr

Un jeune homme de 28 ans a été amené aux urgences après avoir tenté de se suicider. l'homme avait avalé plusieurs pilule de nitroglycérine et un verre de vodka. Quand on lui a demandé comment il s'était fait toutes les contusions sur sa tête et sa poitrine, il a répondu qu'il se les étaient infligées lui-même en percutant le mur pour faire exploser la nitro
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Dourak Smerdiakov

Faux. C'était moi, il ne s'agissait pas du tout d'une tentative de suicide, mais d'une interruption brutale et délibérée de contemplation murale. Tout le reste relève de la propagande impérialiste. Nous exilerons tous les valets du capitalisme anglo-saxon sur la Lune, sans scaphandre, si Dieu le veut.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kirunaa

Encore un adepte du bleu on dirait...
(non non, je fais pas du tout de la pub pour mes vieux textes, c'est pas mon genre.)

Aka

Moi j'dis que c'est vrai. Et ça déchire comme tentative de suicide en plus.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Kirunaa

Ca existe la nitro en cachet ? Je croyais que c'etait toujours liquide. Je suis naïve des fois.