La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Oscours 9

Démarré par nihil, Mai 03, 2004, 16:13:45

« précédent - suivant »

Le premier texte le plus naze

ka (instants de vie)
0 (0%)
erpès (l'été)
0 (0%)
apinchien (de authoris syndroma)
1 (33.3%)
rkanya (conseils pratiques pour rester célibataire)
1 (33.3%)
manite (fin de soirée)
1 (33.3%)
jinny (animal bizarre)
0 (0%)
wen (dénonciation 1)
0 (0%)
 (envie d'elle)
0 (0%)

Total des votants: 3

nihil

Puisqu'on dézingue les nouveaux et leur premier texte sans complexe, voyons si l'on a déjà fait pire :

Aka (instants de vie)
Herpès (l'été)
Lapinchien (de authoris syndroma)
Arkanya (conseils pratiques pour rester célibataire) (ce n'est pas le premier paru d'Arka mais en tout cas le premier qu'elle a envoyé)
Amanite (fin de soirée)
Djinny (animal bizarre)
Gwen (dénonciation 1)
X (envie d'elle)

Et encore y en a qui ont du bol que j'ai que 8 places..
mais bon j'y echaperai pas (C'est foutu)


.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

Votez pour moi ! Je n'arrive même plus à comprendre ce à quoi je voulais en venir...

Gwenwyfhar

parce que tu le sais sur le coup ???
ah merde, j'pensais que tu alignais juste des mots...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Mais pourquoi je suis jamais dans les concours où j'ai une chance de gagner ?!!!

lapinchien

mince Arka me rattrappe... C'est plus fort que moi, dès qu'y a une éléction, même pour élir le plus gros con de tous les temps faut que j'appelle toujours à voter pour moi.. j'aime être élu.. déja tout petit j'étais délégué de classe...

nihil

Et Amanite rejoin(t LC et Arka en tête avec le total incroyable de 1 voix chacun, quelle course palpitante !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]