La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bouquins / Films / CD / DVD

Démarré par MILL, Février 17, 2007, 16:52:08

« précédent - suivant »

MILL

Salut. Je rebondis sur un message de Nihil dans "En manque de culture" et en profite pour proposer une rubrique (réservée au forum) dans laquelle on présenterait des films, des livres, des zics qui nous ont plus ET qui ont un rapport avec l'esprit de la Zone. Je sais bien que pour nombre d'entre vous je ne suis pas le meilleur exemple de l'esprit zonard, mais je lis mon Mad Movies bien sagement tous les mois.

A +

MILL

lapinchien

Ben en fait c'est exactement le but de la rubrique en manque de culture qui en plus inclut : BD, ballets en moules-burnes et tutu rose, opera, operette, performance corporelle, hapennings, flashmob, guerres, thanatopractie, executions, morts de tyrans rigolotes, photos d'animaux ecrasés avec postures fun ainsi qu'une sous rubrique la nature est aussi un artiste qu'est en fait le trombinoscope.

MILL

Autant pour moi. A la lecture des messages, j'ai crains de m'incruster dans un truc qui partait un peu à l'ouest. Bon. Ben on peut p'têt virer cette nouvelle rubrique alors.

Abbe Pierre

Sinon, on dit au temps pour moi.
Au temps pour toi, Ev'lyne Dheliat.
Dallaaaaaaaaaaaaas, lalalalala.

De rien.

MILL


Monsieur Maurice

Et pourquoi pas une rubrique spéciale films de boules ?
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

MILL


MILL

Fini aujourd'hui le dernier Thomas Harris : Hannibal Lecter, l'origine du mal. Si vous avez aimé Dragon Rouge et le Silence des Agneaux, pas sûr que vous apprécierez celui-ci. Il ne se passe pas grand-chose, c'est écrit avec le pied gauche d'un estropié et pire encore, Hannibal Lecter a vu sa famille massacrée pendant la deuxième guerre mondiale par des pro-nazis vraiment fourbes. Du coup, le personnage devient beaucoup trop humain à mes yeux. J'aimais mieux quand il était attaché au mur d'un cachot sordide et qu'il pouvait deviner à l'odeur le parfum de celui ou celle qui venait l'interroger. Bref. Trop facile.
Si quelqu'un a vu le film, j'aimerais un écho.

Astarté

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

MILL


lapinchien

J'ai moi aussi essayé de concurrencer le topic "Manque de culture" avec un topic que je ne retrouve plus qui portait un nom du genre "Les films que je conseillerais volontier à mes ennemis" J'ai tenté de faire l'appologie de films que je deteste juste pour donner envie à ceux que j'aime pas d'aller les voir... malheureusement la sauce n'a pas pris...


lapinchien

pas mal n'empeche, "la mort de Papon" comme evenement de lancement de ce nouveau topic... bravo

Glaüx

C'est si mignon, Papon.

Ca ressemble à un chaton obèse.

MILL

J'imagine que personne a vu le navet dont je causais tantôt.

MILL

Horribilis. Allez le voir. J'ai vérifié sur le net : le nom du réalisateur, c'est James Gunn - pour ceux à qui ça dit éventuellement kekchoz.
Sinon, hé Lapinchien. J'ai pas d'ennemis. Par contre, j'adore les films (hihihi, les films sont mes amis, pfff) et j'aime en causer avec ceux qui aiment ça. Si y a des amateurs, c'est cool. Sinon, et si j'fais chier, j'la boucle.
Autre film à voir actuellement : the devil's rejects, que je n'ai pas aimé.