La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rétrospectives à la con

Démarré par MILL, Septembre 18, 2007, 15:30:53

« précédent - suivant »

MILL

Une idée m'est venue en zonant sur les profils des différents auteurs de la zone. Et si on organisait des rétrospectives des auteurs de la zone (un par mois ou toutes les deux semaines, je sais pas, c'est une idée floue). L'idée serait non pas de mettre cet auteur en avant en ne publiant que ses textes ni rien dans le genre, mais plutôt de concocter un texte (qui peut être rédigé à plusieurs, évidemment) racontant son arrivée sur la Zone, sa progression ou régression dans le style, la qualité, le ton de ces textes, l'évolution ou le manque d'évolution de ses commentaires, l'analyse de sa fiche-auteur, éventuellement une interview, ou une auto-interview, ou un débat sur cet auteur entre zonards, etc.
S'il faut commencer par quelqu'un, je propose que ce soit nihil, le plus ancien (et je ne parle pas ici d'une quelconque hiérarchie, ô maître-gourou dont je lèche les pieds virtuels) et qu'on poursuive plus ou moins dans un ordre chronologique.
On peut également imaginer une espèce de rubrique "Que sont-ils devenus?" version zonarde, of course.

nihil

Et après on inaugure une nouvelle version du site : la Zone, camp scout. Va te faire enculer.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Personne ne veut m'enculer. J'ai trop de poils autour. Il est clair que mon idée ne t'amuse guère. C'est juste que j'ai relu des vieux textes d'Amanite (tous les premiers textes en réalité) et je trouve ça bien d'en parler. Mais façon zonarde, grotesque, second degré, tout le fatras. Cela dit, si l'idée ne te plaît pas, je la remets dans la poche arrière de mon futal (donc pas si loin de mon anus) en espérant te satisfaire. Mmh. C'est bon.

Supposons que je rédige un truc dans l'idée, disons un dossier, et je te l'envoie. t'auras rien à faire, au départ du moins, sinon à me dire "Stop, c'est chiant et sans intérêt" ou "Bon, d'accord, t'es chiant, mais d'accord." Oui? Non? Ma gueule, pute?

nihil

Va te faire enculer, s'il te plait.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Ooooops... Quand tu dis les mots magiques, c'est que l'affaire est grave. Je laisse tomber mon idée de merde.

Pour ce qui est de la pratique sodomite que tu me recommandes avec l'insitance d'un médecin de famille, merci de me faire parvenir des adresses correctes. Je veux un service de qualité sans avoir à débourser plus que ça.

nihil

Ouais bah c'est pas une raon pour être désagréable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

C'est malin.

Maintenant, j'ai l'anus qui me brûle grave.

lapinchien


nihil

Je me Pacse pas avec une invasion de criquets moi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

MILL

Sans compter que l'invasion de criquets demande des garanties, une dot, un juste partage des tâches ménagères, c'est pas simple, hein.