La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

ah oui. overdose de Tex Avery effectivement.
si tu veux te lancer dans un tel texte, je te propose l'appel à textes érotiques

Muscadet

Les inconvénients de la sous-traitance. Les petites frappes, dealers de bas d'échelle, amateurs du braquage bancal de stations-service, coquilles vides et errantes récupérées par des imams fondamentalistes et drogués jusqu'aux yeux de cocktails captagon-shit, font des terroristes affligeants.

Le complice des frères Kouachi qui s'est donné en spectacle chez Ardisson avec son badge Je suis Charlie, pour la promotion de son livre sur la déradicalisation, après 4 ans de détention, en est un bon exemple. Eux qui n'avaient que le respect et l'honneur à la bouche s'avèrent n'avoir aucune dignité lorsqu'ils en sortent vivants.

Mourir violemment est déjà assez difficile, mais de la main de ce type d'individus, c'est particulièrement dégradant.


lapinchien


Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Russe, le renard ? Encore une conclusion du MI6 ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

En effet, le rapport toxicologique du légiste est formel.

Muscadet

J'ai décidé d'attaquer Alain Soral.

lapinchien

#1613
physiquement, j'espère

Muscadet

Non, en faisant abstraction des gesticulations et autres débordements, et en m'en tenant aux textes.

Sa fixation sur le Wall Street juif ne m'intéresse pas vraiment (j'avais survolé ce bouquin sans plus), par contre son analyse de la féminisation et des rapports sociaux aiguillonne ma curiosité.

lapinchien

personnellement j'ai pas de temps à perdre. Il me donne assez d'indices dans son comportement, ses amalgames, ses mises en opposition des luttes, des mémoires, pour disqualifier ses livres.

Muscadet


lapinchien


Muscadet

Ah oui, tu n'es pas d'humeur à la fantaisie.

lapinchien

tu devrais lire le code pénal. C'est à mourir de rire.