La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Beuvons.

Démarré par Glaüx, Janvier 27, 2010, 17:39:06

« précédent - suivant »

Das

Alors ça c'est marrant, et audacieux surtout. Si il n'y a rien d'important autour de chez moi, j'en suis. Vu le mode d'invitation, j'ose espérer que tu ne m'en voudra pas si j'emmène un pote?


Cuddle

Je savais que t'étais une grosse salope Kolokoltchiki. Pour ce qui est de la teuf à méditer, je sais pas ce que je fous encore le 27, par contre je pose un putain de veto sur mon cul. Personne n'y aura accès.
J'aime pas ta gueule.

400asa

*note* Ne pas oublier de mettre le GHB dans l'hypothétique aligot.

Le Duc

Une question me taraude.. Tu comptes tout de même pas nous kidnapper et nous séquestrer jusqu'au 10 avril ?

Non parce que là, d'un coup, je me demande.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Ca dépend du pote, Das. Dans l'absolu pas de problème, sauf si c'est un troll. S'il a des seins tu peux l'amener même en cas de troll.


Cuddle, où t'as vu qu'on te demandait ton avis ?

Glaüx

Le féminisme aura fait bien du mal à la procréation dans le cul.

Kolokoltchiki

Et si je viens avec Cuddle, qui dans une certaine mesure, est une loutre avec des seins ? Tu pourras nous séquestrer ? Je veux bien rester jusqu'au 10 avril si y a du rab' d'aligot.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Purain, ces gens qui demandent la permission quand j'ai déjà ouvert mon cul domiciliaire.

Puceaux sociaux.

Glaüx




Attention, attention.
Ceci est un message déloyal.

Je serai probablement à Paris du 26 au 30 mars ; donc ma proposition a de fortes chances de tomber à la flotte pour cette année. N'achetez pas vos billets (ou échangez-les, si c'est fait, pour un autre week end, même sans Toques et Clochers y a de quoi boire ici, notamment dans ma cave).

Désolé, impératifs, auteurs, gens que je vois jamais sinon, milliers de kilomètres parcourus, tout ça.

400asa

0 LA G2H7NNE? GASCON § JUDAS§ P2RI2G7TE AFFABULATEUR§