La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tri sélectif (ou pas ?)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 25, 2008, 20:37:22

« précédent - suivant »

Le tri sélectif (articles refusés mais publiés dans le forum),

c'est bien (on me lit quand même).
6 (25%)
c'est mal (humiliant de se prendre un râteau en public).
0 (0%)
ça dépend, ce serait bien de pouvoir choisir.
4 (16.7%)
je m'en fous complètement.
8 (33.3%)
Ta gueule, Dourak.
6 (25%)

Total des votants: 24

Astarté

Citation de: Le Duc le Mars 27, 2008, 01:46:31
Citation de: Astarté le Mars 26, 2008, 19:15:12
C'est chiant à lire sur le forum...ça bousille les yeux

Pis c'était bien AVANT la zone...

...ce qui n'empêcherai pas un auteur d'en écrire plusieurs et de les garder sous le bras avant de les posters, ce qui éviterais une inondations et ferais des vaccances aux admins.

Lèche bottes! C'est pour faire des vacances aux admins que tu gardes notre texte sous le bras?
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

Mais ta gueule putain, t'as cas en écrire un de texte si tu veux t'en que ca en publier un. Le notre j'ai casiment rien fais dessu encore, ca sert à rien que je te le file bordel, et puis c'est pas le sujet du débat.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Omega

Citation de: la_marquise_de_sade le Mars 25, 2008, 20:45:41
Je trouve que c'est très bien que les textes rejetés soient publiés dans le forum.
Le seul problème, c'est que ceux qui les lisent se sentent "obligés" de les commenter négativement, même si ça leur avait un peu plu.
Y'a pas que des merdes dans les textes non publiés, il y en a tout simplement qui ne correspondent pas à l'esprit de la zone, ce qui n'en fait pas des nullités, juste des hors sujets.

Maintenant, si l'égo des auteurs n'est pas capable d'assumer le fait d'être "refourgué" en forum ... qu'ils prennent pas le risque de soumettre un texte.




Mais c'est que ça mérite un Demago Award en fonte abyssalement appliqué dans le colon, ça, dis donc...

Sinon, j'ai une demi-centaine de textes en déchetterie et je tiens à dire que chacun d'entre eux ( hormis le fait qu'ils représentent tous un petit morceau de coeur d'écureuil amoureusement emmailloté dans du papier alu ) m'a permis d'atteindre la renommée convoitée qui est aujourd'hui la mienne et qu'en conséquence je dois beaucoup à cette initiative, ce qui ne m'a par ailleurs pas empêché de voter le jem'enfoutisme affiché.


Je suis une pute mais une pute loquace.

Winteria

Attends deux secondes, je regarde si j'ai un Gros Beauf Award.

Hyenne

Si tri sélectif il doit y avoir, pourvu que ce ne soit pas sur la qualité. Le reste osef, mais la Zone ne doit juste pas devenir un truc élitiste. Après les publiés sur la Zone deviendraient tous Quelqu'un.
Et c'est pas bon de devenir Quelqu'un. On finit par oublier qu'on est personne...

Les mini articles j'étais assez fan aussi. Et pas que pour les ballades de Dourak.

Glaüx

Dans la race des inutiles, tu dois être une sorte de roi ou de président, toi, non ?

la_marquise_de_sade

Citation de: Contre-Paix le Août 24, 2008, 03:32:28


Et je dis pas du tout ça parce que je suis nouveau, faible, incompétent et de mauvaise foi.
Ou alors, si peu.

il y met du sien pour s'intégrer, c'est déjà un bon point pour sa carte de Russie