La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

400asa


-Nico


Glaüx

Et de fait, ne dit-on pas "Ta chatte, ta chatte, ta chatte !"


L'arbitraire du langage n'existe pas.
Tout se tient.

-Nico

Très fort. D'autant que c'est le mot chat qu'utilise Watzlawick (prononcez "va vite") pour démontrer l'arbitraire du langage, même si toute la Terre l'avait déjà compris avant qu'il ne l'écrive, soit dit en passant.

dtcs de Watzlawick

-Nico


-Nico


Glaüx


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

-Nico


Rouage


Glaüx

Mais en fait, j'aurais probablement rien dit, parce que j'aurais eu piscine en capsule et ça m'aurait empêché de finir mon m

-Nico

tout dépend de ton signe astrologique et des variations telluriques.

à ce rythme là je prévois une montée des os de qunze mètres si la calotte cranienne fond

Glaüx

Je suis maladivement amoureux de la zique de Diamanda Galas depuis que nihil me l'a fait découvrir, et que Winteria m'a fourré tous ses albums au fond du rectum.

Dans un tout autre genre d'idées, j'étais fou de la zique de Recoil, particulièrement (voire exclusivement, en fait) de l'album Liquid. Tout ne me disait que tout de même, j'avais vraiment des gouts de chochotte electro-gay-loveuse.

Eh bien Diamada Galas chante sur Liquid de Recoil. Et je ne savais pas.
C'est fascinant.
Je suis profondément logique.


Diamanda Galas, prends mon corps et bouffe mon cerveau.

Glaüx

Sur la place à côté et jusqu'à janvier, y a une grande roue.

A côté de la grande roue, y a une sorte de piscine géante avec des jets d'eau et du plastique noir de sac poubelle pour faire joli et imperméabiliser la chose.

A côté de la piscine en sac poubelle, y a une sono d'environ 3000 watts, à vue de nez. Oui parce que la place est grande.

A côté de la sono y a un chargeur CD.

Dans le chargeur CD, y a UN CD. Un seul. Avec cinq ou six titres.

Dans le CD, y a trois ou quatre trucs bénins passés à volume sonore normal, et le G2N2RIQUE DE &'çé CHRISTOPHE COLOMB BORDEL;

ET LE MEC A CÖT2 DU CD DANS LE CHARGEUR CD PR7S DE LA PISCINE EN SAC POUBELLE A CÖT2 DE LA GRANDE ROUE SUR LA PLACE 0 CÖT2 DE CHEZ MOI?

BEIN?

IL AIME?

MAIS ALORS?


BEAUCOUP


LE PUTAIN DE SA M7RE L4OEUF EN MERDE DE G2N2RIQUE DE CHRISTOPHE COLOMB
L4ENCUL2





Et il le passe environ une fois toutes les quinze minutes. De 17 heures à minuit.
De 17 heures à minuit, 4 génériques de 1492 par heure, du 15 décembre au 10 janvier, sept jours sur sept. Prenez vos calculettes.

Moi je prends ma carte d'identité pour aller me faire faire un permis de chasse.

Rouage

#149
Espèce de gratin de couille de tortue farcie à la merde !

JE TE CHIE DESSUS ENCULER QUE TU SENTIRAS TELLEMENT LA MERDE APRES QUE TU TE FERAS DRAGUER PAR TOUTES LES Poubelles !!! :-) :-) Espèce de grattin de couille de tortue farcie à la merde de castor !!! je mmmmmmm'appelle christelle et je ne dit jamait de gromot MAIS ALLER VOUS FAIRE FOUTR BANDE DE BATAR putain d enculer qui suce des bites a 10 balles a cause de ton clebard qui qui se branle devant les ecoles pour assouvir ses pulsions de battard et pour eviter de tomber dans la debilites profondes qu il frole pourtant depuis des decennies en essayant de survivre, comme tout le fils de pute de son espece, au crochet d une societe qui n en a rien a foutre des enfoires au crane vide et au courage frolant le zero comme toute ta famille et l ensemble de tes ancetres (et encore chui cool de faire l addition de tout les qi sur 35 generations). Mes couilles sur ton nez ça fait un dindon, bande de vagin de sauterelle Tu sens la queue de lapin ! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE SODOMISER PAR UN POTEAU ELECTRIQUE AVEC D POINTES AU BOUT DE MANIERE A VOUS FAIRE CRIER SI FORT QUE MEME VOS DARONES LES VIEILLES CATINS QUI FONT LE TAPIN A PIGALLE VONT VOUS ENTENDRE HURLER ET MEME VOTRE DARON QUI PETE LA RONDELLE DE SA SECRETAIRE DANS SON BUREAU ENTENDRA LE SON CRIARD DU FROTTEMENT DE TON CUL.ET VOUS AUREZ LE CUL TELLEMENT ROUGE QU'ON DANSERA AUTOUR COMME DES INDIENS ET ON ET TAPERA DESSUS AVEC D BATTES A CLOUS.C CA QUE VOUS VOULEZ HEIN?C CA HEIN? BANDE DE MOLLUSQUES A 6 TROUS DE BALLES DE BASSE COUR.BANDE DE POVRES MORUES SECHEES PLEINES DE POILS QUI ATTENDENT IMPATIEMMENT KON LEUR RAMMONE LE TROU DE BALLE.A LA LA VOUS ME FAITES DE LA PEINE TIENS ALORS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE BAISER PAR DES MORSES EN CHALEUR O POLE NORD BANDE DE CLOCHARDS QUI SE FONT DEMONTER PAR DES PDG SOUS DES PONTS POUR SE PAYER UNE GUEULE POTABLE TELLEMENT VOUS ETES MOCHES A FAIRE PEUR. MEME VOS DARONNES ,KI ONT UNE GUEULE PIRE KE MAC ELLES FONT MOINS PEUR KE VOUS BANDE DE CONNARDS DE MERDE.ENFIN JARRETE CA ME FAIT DU MAL DE MONTRER LA VERITE A D CONNARDDS ECERVELES KI ONT PAS LA MOINDRE ONCE DE NEURONE DANS LEUR BOITE CRANIENNE EXCEPTE UN AMALGAME GRISATRE RESSEMBLANT VAGUEMENT A UN ASSEMBLAGE DE FOUTRE PUTRIDE SORTI TOUT DROIT DUN PENIS DE LEPREUX.a la la ca fait du bien qd meme je vous laisse BANDE DE CULS D EJATTES LEPREUX QUADRISOMIQUES. Chiure de mouche du Boukistant, espèce de chiasse vénéneuse à couleur tropicale, Tu sens plus fort que la merde qui sort du cul d'un mamouth qui bouffe du beurre de cacahuète et de la bière en jouant au foot! Non, en fait t'es qu'un homme bannale !!! :-) Vous autres mes astis d'mangeux d'balus vous etes rien que bon a vous sucer le cul en groupe!Allez tous chier mes grosses JUBARTES! espece de conanrd de merde ma grand mere est plus bandante ke toi et ta bouche c kom un cul ca sent pareil et il sort la meme chose espece de connard ta mere est plus laide kun rat degout croutu bouffé juska la moelle par des vers.espece de gogole cul de jatte lepreux le cul a ta mere c une autoroute a part kil ya pas de peage ta mere elle fait ca gratos elle kif se faire demonter larriere train et en ce ki concerne le buisson ki lui sert de chatte nen parlons pas ya trop de degats tellement ele c fait ravager sa chatte crouteuse depuis l'age de 8 ans, elle allait meme a leglise pour se faire demonter par lecuré.elle a vait meme tellement de moustache kon lapelait dartagnan cette grosse pouffiasse suceuse de dards.et en ce ki concerne ton pere c pas mieux cette petite catin ki se fait payer 3 euros le culbutage sur le perif pour payer c'est carambaro et en ce ki concerne ta soeur c encore le pire cette petite putain ki se fait embranker dans les caves de toutes les cités et ca meme pas pour se faire dla tune elle le fait gratuitement paskelle prend son pied a se prendre d gros dards dans son fion elle kif sentir la merde se tasser dans son trou de balle avec un tampax usagé et une batte.Et pour en revenir a toi espece de petite raclure larvaire tout juste bonne a lecher la fosse septique ki sert de chatte a ta mere tu n'es kun petit connard de merde d'enfoiré d 'enculé de ta race espece de pourriture infame va chier d bites ailleurs petite tantouze a la MR propre petit deja tu tenfoncais les tubes de canard Wc ds le derch et ca si profond ke tu etais constipé pendant kinze jours. cour sucer d glands est ton metier et pour te faire plus dargent tu es tellement rapia ke tu prends les bites par 5 a la fois une dans chaque main une dans la bouche, une dans lanus et nue dans lorifice a la place de ton oeil de verre.Tu nes pour finir kun debile difforme atteint de lepre, une espece de coulure de foutre de gland de chamo a la sauce morve de chien o cul ravagé par des vers d'anus. Tu m'laisse rentrer oui ou merde? Grosse merde qui se fait choucrouter son derrière pas nettoyé par un oran outan qui lui meme na c'est pas lavé les mains avan d'aller à table alors qu'il s'étai torché le cul avec et après les a lé ché. Tu n'es qu'une chiure de fiante de crotte de déjection d'un yorkshire enragé qui c'est pris un cou de pied dans le cul et a fait kaï kaï. Espece de sale enfant battu par son chien .T'as autant de carrisme qu'un rhinoceros nain putrefié enculeur de pigeon.t'es qu'un pauvre nain sodomite branleur de boucs. tu t fais decapsule par tout le quartier .Meme le clebard anemique du clodo lui est passe dessus . t'es qu' une merde mal chie et crouteuse.  Va te faire léché par un babouin a cul noir espece de petite bite de crevette ki encule tous les chiens de prairie ke tu trouve chez toi. Tu lèche ta mère tous les soirs gros pattouf des neiges enculeur de robotnik trou du ku. Tu vas tous les soirs dans un club d'echangistes pour te faire fouetter par tout le monde enfoiré du cerveau! Coiffé bane ti languette ot moman a ou sa va tous le peu d'soir ché mémé pou gade film ZIZI et CHOUCHOUTE alors cose pu ec moin pes ti mulot de ragondin de médeux boules !!!!!!!!! Koi fé, ou cauz pu ou koué ti chameau du soleil!! pes ti cabo sauteur Tu n'es qu'un gratteur de couille indien qui lèche les grand-mères avec des pustules féconder par des oeuf d'alienne ! Té sexy comme un tracteur a pelouse en hiver avec une pédale en forme de pied pis un volant en minou!!! Osti ke tes charogne va donc te caché tu fa peur aux Enfants!! hey je te regarde la...tu me fais pensais que j'ai oublier de vider la chiotte de ma chienne ce matin .. Hey l'enfant d'chienne, espèce de gros tas d'marde du village, le FBI t'as clairement identifié comme étant une bouse de vache à forte teneur en gras saturés! Je bande à l'idée de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques dans un film de cul le soir à TQS espèce de face de rectum de moufette. Va te faire tatouer un trou d'cul dans ta face!  Yo Bitch, espèce de crisse de fefi castré, mon chien veut même plus chier sur ton terrain depuis qu'il sait que t'es juste un ostie de témoin dont la vue rappelle un clitoris passé date! J'en pisse dans mes shorts devant l'asile de tes parents en fourrant ton bâtard de chien. Va jouer le rôle du tampon hygiénique dans un club de lutteuses sumo amateures! Ta mère a le cul large comme un autobus. Quand elle chie, les archéologues pensent alors que c'est la crotte d'un dino! Va donc lécher la craque de cul de ton alcoolo de père. Quand il t'a vu à ta naissance, il en a eu une attaque espèce de tête de crotte séchée et bouffée par les mouches. T'es rien de mieux d'un écureuil écrasé par ta mère qui cours et saute pour changer l'orbite de la terre. Ta soeur est la meilleure amie de Big mama et son job est de brouter des plotes de vieilles séchées en manque. Ton frère lui, il bande devant des sumos qui pissent de sueur. Hey le pouilleux, espèce de truie de tabarnak, tu me fais penser à de la sécrétion de morpion qui transpire du cul! Je rève de voir ta poche se coincer dans une strap d'alternateur de Corvette 82 devant la garderie de tes enfants ostie d'mouche à marde. Va te faire couper les cheveux maudit pouilleux! va te faire enculer par une moufette constipée Hey ostie d'enfoiré, espèce de grosse matante en chaleur, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un tabarnak de câlisse d'épais qui sent la diahrée! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te chier dessus devant ta chienne de mère pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va donc te faire enculer par une pépine Kubota! espece de testicules de phoque !!!!! Bande de chiottes pleines de mardes des années 60. espéce de baraki plein d'pu. Ton alène sent la fosse septique avec un Q.I in férieur à celui d'un coléhoptére C'est dommage que tu ressambles à une chiasse de poulpe en rut sinon tu serais mignon mais il faudrait aussi que tu te laves de temps en temps parce que ton odeur de purrin n'attire que les mouches à merde ! :-) vos noms resterons gravés dans mon coeur comme des patates pourrries dans le bide d'un porc Espece de bite chaudement velue qui pue la merde humide de pisse dégueulasse et raclante de morve verdatre et rampant dans la poisse sortant droit d'un anus boueux et luisant de gerbe bien crade avec des vers zigzagant dans la moisissure de proute puant, la dégueulasse odeur de fetide et croupissant la poisse daubasse a chié la cyprine de cul crasseux a l'anus bouzeux et plein de croute de merde mélangé a la transpiration anal d'un chevreuil séché depuis 2 semaine dans un égout plein cadavre finis à la pisse de rat et trampant dans des flaques de chiasses baveuse et luisantes de colombin putride avec des grosse bulles d'escrément puants enrobé de miele morvéleux qui pue le sperme focilisé et raclurant la poisse gangréné dans la bouze de chêvre dont l'anus est aussi large qu'une ananas déglingué à la chuire de plure de colombin luisant et croupissante de belle morve balbussiante au dessus d'un trou de balle au parois sacrément puantes et nazalement pourravissimes et infecté de bactérie masturbante de daubissitée archi daubale de fiante d'escargot rampant dans la poisse pisseuse de cul pourri d'afghan abbatu sur un poto par une cinquantaine de balle et snifant la chiasse bien DEGUEULÂÂÂÂSSSE d'un anus à rabord de merde dégueulante de vermissure naz a colomber. vous etes tous des raclures de bidets plein de merde et de sperme de bison seché en croute de puanteur de sperme de rat bouffé par les vers pourris qui sentent les pieds et le vomi d'un vieux croulant ki a bouffé de la pisse de mammouth ki pue de trou du fion mé pour en revenir a toi t'es k'une vieille bouze pleine de morve et de tampaxs en plus t'es tellement petit ke ta tete elle pue des pieds jaunis par ta sueur de porc des bois, mé pas nimporte kel bois celui ou tu aime tellement aller pour te faire bouffer le cul par des herissons ki piquent et ki petent des fesses et meme ke les chiures kil font tu les mange paskeu t'es kun gros zoophile bouffon moche comme un crabe ki a des pinces ke tu te mets sur les champignons ki te servent de tetons car en plus tu es un gros sado maso pas bo puant le caca du cul ki a été fini a la pisse de mouton aphteux ki sent la fiante de poule collée autour de ton derch. Espece de paire de palmes chauvement velue qui pue la pâte à crêpe humide de saucisse de strasbourg dégueulasse et raclante de mobylette orange verdatre et rampant dans la manivelle sortant droit d'un anus boueux et luisant de fragrance bien crade avec des barbouzes zigzagant dans la ligne de coke de petite douceur puant l'amanite phalloïde odeur d'oreillette et croupissant la tempête daubasse a badigeonné la braguette de prélèvements crasseux a l'anus bouzeux et plein de catin de sauce béarnaise mélangé a la kalashnikov anal d'un chevreuil séché depuis 2 semaine dans un filet de sole plein cadavre finis à la pelle d'ocarina et trampant dans des charcuteries de tuiles baveuse et luisantes de bouquet garni putride avec des soeurs siamoises bulles d'escrément puants enrobé de ventriloques morvéleux qui pue le kilt focilisé et raclurant la tige gangréné dans la grand-mère paternelle de fistule dont l'anus est aussi large qu'une ananas déglingué à la pommade d'escarpolette de préservatif luisant et croupissante de kalashnikov morve balbussiante au coquelicot d'un trou de pince à linge au doryphore sacrément puantes et nazalement pourravissimes et infecté de truelle masturbante de cuisse de dindonneau archi daubale de sagaie d'escargot rampant dans la banquise pisseuse de vol-au-vent pourri d'afghan abbatu sur un rhinocéros par une prostituée de fistule et snifant la courroie de distribution bien DEGUEULÂÂCE d'un anus à rabord de vieille mansarde dégueulante de machine à café naz a colomber qui gise sur les roupettes crouté d'un escrement d'éclairs au chocolat puceaux et daubant l'escarmouche de slip kangourou qui c'est splasher la miction douloureuse dans une gaufre de gargouille coagulé et morveuse de poêle à frire putride qui renifle l'anus cicatrisé d'un chevreuil chauve au playmobil pateux et moussant la manivelle jaunâtre et infesté de roue dentée humide de malette de vieille portugaise velue qui chie la boule puante pendant que gise à l'ami imaginaire ton son nihiliste du zeppelin béant une cuillère à café de pile de pneus de mère biologique chevelue et puant le cubitainer fris a l'asperge qui pète sur les cristaux liquides d'un vagin putride et rampant dans des annuaires de carpette mélangé a la paire de palmes balbusiante et infesté de noms d'oiseaux pancréatique et vaporisé a la patate de cuisse de dindonneau nazale d'un chacal baveuet à l'odeur putride s'évaporant de ses sabots de portails généralistes velue de velociraptor noiratre et tout luisant de saucisse de morteau de multi-crêpe party tefal de frappe chirurgicale folle ensanglanté de façade détachable tiède et marronâtre et massivement pleine de runes cradingue et pourrie de la femme de mauvaise vie suintante de colique anal.


C'est pas de moi.