La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Hyenne


Glaüx

Je me rends compte à l'instant que je n'avais jamais, de ma vie, bu de pastis au goulot. C'est désormais chose faite et je m'en sens plus accompli tout soudain.

nihil

Ouais, mais t'as jamais bu de pastis à la baignoire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Dès cet instant j'ai donc deux Quêtes et Buts à ma vie : produire du sperme qui bulle, et boire du pastis à la baignoire.

Exaltante existence.

nihil

Pour le sperme qui bulle, je te conseille de mettre ta bite dans ça :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca suppose une pénétration par la nuque, aux fins de traverser la bouche par l'intérieur en déchirant le voile du palais, une sortie par la bouche enfantine, et une éjaculation fort précise au travers de la machine à bulle, que je vois fort menue, TOUT CECI pendant que l'enfançon souffle, autant dire avant qu'il s'aperçoive du viol buccal rétroverse.

Fort complexe.

J'aime beaucoup.

Glaüx

Eu égard à l'orientation des narines de cet petit minois asiatique, il me semble même qu'une entrée par l'os pariétal à l'endroit de sa bosse paraît possible, avec traversée du cerveau en prime. Difficulté supplémentaire. Joie.

Narak

#682
T'es quand même le seul mec que je connais qui se vante d'avoir une bite assez fine pour passer dans des narines, d'enfant de sucroit.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Il faut forcer un peu, bien entendu. Sinon où serait le plaisir.

Glaüx




Ca y est, chez moi aussi, il neige.



HAHAHAHAHAHA JE VOUS ENCULE? FAIT QUINZE DEGR2S AU MOINS ET IL NEIGE QUAND MËME HAHAHAHAHA C4EST LE PAYS DU BONHEUR HAHAHAHAAAAAAAAA faut juste que je trouve où ils ont rangé les cinémas les théâtres et les salles de concert et après ça c'est bon, j'ai trouvé le paradis terrestre.

Putsch

Chez moi, c'est la même, sauf que j'ai une salle de concerts, un cinéma très très cher pour pas grand chose, et un centre culturel. Et il fait douze degrés.

PROST7RNE TOI? INTOUCHABLE DE MERDE§§§

nihil

Je serais curieux d'observer la réaction psychologique d'un être humain à la lecture complète de ce topic. Je pense qu'il commencerait par s'effondrer en larmes.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Je l'ai lu en entier, une fois, et de mon téléphone portable.
C'était à l'hôpital, et les infirmiers ont jugé bon de me filer de la morphine, après ma lecture. C'est pour dire.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Glaüx


Hyenne

Il y a une race Slovène ?


(btw t'as un mp ducon)