La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

À propos du mur des chiottes

Démarré par Dourak Smerdiakov, Février 09, 2008, 01:47:30

« précédent - suivant »

...que l'on appelle aussi Palimpseste, actuellement.

M'en fous, m'a jamais intéressé.
0 (0%)
M'en fous, finalement, j'avais cru que ce serait marrant, mais non pas.
4 (20%)
J'y irais bien des fois, mais je n'y pense pas.
10 (50%)
J'y irais bien des fois, mais c'est vraiment trop moche, de nom et d'apparence.
1 (5%)
Ta gueule, Dourak.
5 (25%)

Total des votants: 19

Dourak Smerdiakov

Au cas où, je parle donc de ça, là : http://zone.apinc.org/palimpseste/

Histoire de faire le bilan de l'expérience en vue de l'assemblée des actionnaires.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

400asa

#2
J'y vais régulièrement, mais comme y'a jamais rien de neuf, je repars.

Cela dit, si ça se met à marcher, ce truc, faudra penser à faire des sauvegardes des plus beaux hachis de textes qui y sont, histoire que si un petit malin s'amuse à lancer une OPA nihiliste sur les caractères, ça puisse être encore là, en fait.
Putain, bourré à 15h ça aide pas à s'exprimer, j'ai mis "ta gueule, dourak".

Dourak Smerdiakov

En fait, tu peux participer à l'effort de guerre en téléchargeant ce fichier régulièrement et en le stockant dans ta cave : http://zone.apinc.org/palimpseste/palimpseste.db . Ainsi, au cas où la zone implose, on pourra recommencer à partir de là. Dans ta cave.

Cela dit, ça a juste marché dans les premiers jours. Mais il est prévu de pouvoir sauvegarder, si on a le statut d'admin, des versions temporaires que ne peuvent plus modifier les utilisateurs lambda ("version actuelle" / "version de sauvegarde").


Au fait, si quelqu'un a une idée géniale pour rebaptiser cette chose-là...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Inv

Le problème de ce truc, c'est que le seul moyen de savoir si y a du nouveau, c'est d'y aller. Ca pourrait être utile que tout mouvement dessus soit signalé en page d'accueil d'une façon astucieuse (voire géniale) dont je laisse à quelqu'un d'astucieux (voire génial) le soin de trouver.

Sinon, "le mur des chiottes" c'est pas mal.
][>:=~+

400asa

Un truc qui change l'apparence du logo quand un nouveau hachis est posté. Comme dans un forum.
+1 pour "le mur des chiottes", c'est bien plus commerçant que pas lompe sieste, là.

Dourak Smerdiakov

Pour ça il faudrait un système qui personnalise les visiteurs, or on joue la carte de la non disctinction (sauf pour, justement, les 'versions de sauvegarde'). Et, aussi, la flemme.

Mais on pourrait afficher la date de la dernière modification et le titre du texte sur lequel elle portait.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

400asa

Ben vas-y, on.
Mais je déconnais, en fait.
Palimpseste ça claque et c'est mieux quand ça claque, quand même.

400asa

J'ai décidé de participer à la st con, cette année, alors si je ne le fais pas, je sais pas, trouvez un truc humiliant.

Glaüx

Ta mère est libre, mercredi ? Je ferais bien un goûter sur avec elle.

400asa

Sauf ma mère. Rien avec ma mère.

400asa

Trop tard, j'avais anticipé mais ce qu'on dit sur les rasés est vrai, ils sont plus aérodynamiques, daaaaaaaaamn.

Glaüx

Il eût fallu être plus rapide, mon neveu.

400asa

Franchement, numériser le facteur chauve c'était vraiment une idée de génie, Meister Glaüvistein.

Hyenne

J'y suis allé voir un peu au début et j'avoue avoir du mal avec la abtaille rangée d'edit que j'y ai vu.
Rien qui m'a passioné pour tout dire.


Mur des chiottes est une bonne idée pour ce truc.



Et peut-être que si un indicateur disait "des gens se battent en ce moement dans les chiottes"
et "Une grosse mandale a été envoyée il y a 5 minutes", ça me motiverait un peu.
J'aime les combats de chiottes.