La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le mur à graffiti ("Ceci n'est pas un chat"...)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Juillet 11, 2010, 18:35:45

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Vous devriez remarquer de quoi je parle, en chargeant la page d'accueil.

Juste pour signaler à tous que les pseudos ne sont pas réservés. Cependant, les auteurs zonards connectés et qui utilisent leur propre pseudo devraient apparaître en vert (peut-être en rouge dans le futur, si c'est pluys visible).

Inutile de râler après des fonctionnalités mirciennes ou msniennes manquante, le but est que ça reste simple.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Nana

Il ne faudrait pas limiter l'accès au chat aux utilisateurs inscrit ?

Inv

][>:=~+

Nana

pute
à ce moment là 'faut corser les contraintes ! être inscrit et avoir déjà poster quelques bons textes !

Dourak Smerdiakov

T'as un compte auteur, toi, nana ?

Sinon, c'est délibéré, c'est une prise de risque, c'est une période d'expérimentation, soyons fous. Si ça dérape, y aura de nouveau plus que les admins qui auront le droit d'écrire des conneries sur la page d'accueil. Mais, comme je disais aux admins, y a pas de raisons, les autres sont aussi cons que les admins.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

Non, une fois j'en ai posté un mais il n'a pas été accepté, il devait être trop bon, ou trop con, je sais plus
Donc pas de compte auteur.


Mais les admins ont quand même une grosse bite...  Après ouiii évidement, oui-oui, on avec une biiite un-peu-plus-pe-tite nous pouvons éjaculer un sacret filet d'merde, mais-par-contre, ceux qui ne sont pas DU TOUT mais alors OVER PAS inscrit... C'est discutable, ça laisse quand même un feu vert (sans transition vers le rouge ou l'orange) à des personnes/bot totalement externe à la Zone, mais après si c'est le but... Je veux bien fermer ma gueule.

Glaüx

Oui parce que là si on résume y a ni thèse ni arguments dans ce que tu dis, la seule matière de ton message consistant en quelques milligrammes de sueur sur les touches de ton clavier (et un "sacret" assez mignon autant que mongolitudinien).

Nana

Ah ah, dirais-je que c'était voulu ?
Non, il le savait.

Dourak Smerdiakov

Dans tous les cas, ce n'est pas plus dangereux en soi, techniquement, que les commentaires des articles ouverts aux visiteurs (des requêtes HTTP de type POST).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

Ah, ouaip. Ouaip. Alors je ferme ma gueule.
Mais quoi que. Le but n'est pas le même : autoriser des commentaires sur des articles (sous-entendu des critiques plus ou moins pertinente sur un texte) peut être utile à l'auteur, là il n'y a pas d'objectif particulier.
C'est du flood facile, mais après c'est peut-être surestimer l'importance de ce mur.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Nana le Juillet 15, 2010, 20:53:16
là il n'y a pas d'objectif particulier

Tout faux. A terme, l'objectif est que le mur accède à l'intelligence et s'occupe d'écrire les articles.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nana

Suis-je bête. J'aurai du/û/e y penser avant, c'était pourtant évident.
Excuse le dérangement

L`OcuS

Citation de: Dourak Smerdiakov le Juillet 15, 2010, 21:02:43
l'objectif est que le mur accède à l'intelligence et s'occupe d'écrire les articles.

C'est ni plus ni moins que ce qu'on faisait déjà ya quelques années sur IRC...
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.