La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

Simulateur d'exploration de la Zone façon "comment qu'il s'appelle déjà ce texte génial ?!" :

https://www.youtube.com/watch?v=gxclFmAWc3Y
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

c'est beau tous ces lagomorphes. La période de l'accouplement.
http://www.lazone.org/articles/2543.html

Muscadet

Bonjour. Je profite du Brexit pour relancer ma carrière zonarde en perdition. Je vois que vous faites dans le soundcloud inquisitorial maintenant, c'est vraiment la fin du monde alors.

lapinchien

welcome back ! A dire vrai, la Zone est un lieu de passage, UN PEU COMME LE MOTEL BATES, donc pas de problème mais c'est dommage que t'aies loupé les derniers événements. Tes contributions singulières ont manqué. #Slurp #Vote4Remain

Muscadet

Tu pourrais regretter ces paroles inconsidérées : j'apprivoise déjà le logiciel de mixage audio.

lapinchien

c'est toi Jean Truie qui a laissé deux messages sur le podcast de CTRL X ?
oui vivement d'autres podcasts, et toute autre manière tordue et nouvelle de faire ou de parler de "littérature"
Ce serait bien un reportage sur la littérature AGILE avec des post-its.

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

#1119












« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Lourdes Phalanges

Vous êtes tous partis aux Bahamas avec l'argent mis de côté depuis 10 ans tas de croquinous ? La Zone se dépeuple, et pas qu'un peu.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Je rappelle que la Zone n'est pas une filiale du groupe Bolloré et donc que vous n'êtes pas tous viré pour avoir bien bossé depuis des années.

J'espère aussi que Lourdes Phalanges et CTRL X accepteront de devenir admins. *demande officielle* *à genoux* *tendant des pacotilles aux dites personnes *


lapinchien


LePouilleux

La dépression dans les yeux de ces intermittents du spectacle ...

lapinchien

#1124
"En Marche !", dit Macron. Et alors les marcheurs se mirent en marche.

le problème c'était leur évidente affiliation chromosomique avec la banque Rothschild, du coup, comme des lemmings ils précipitèrent tous les Français dans le vide. Il n'y avait plus de droite, il n'y avait plus de gauche, donc ils avaient marché tout droit jusqu'au précipice.